Luiz de la Sierra
- Boustourou
Luiz de la Sierra
S.O.S. MDE Bretagne, comment vas-tu Luiz ?
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Laurinette
salut
j'ai eu luis au tel hier
il a ete opere il y a 3 semaines car en plus de ses 4 entorses a la cheville deux os s'etaient ecartes (explication de non-medecin)
Visiblement ca n'a pas ete une partie de plaisir car il est reste 3semaines chez lui sans sortir le connaissant ca veut tout dire
donc voila pas super fun pour notre luis prefere !
en plus il doit se faire opere de la main en septembre suite a l'accident mais il a bien le moral ca lui a fait bien plaisir que je lui dise que tu prenais de ses nouvelles
sinon Jan te fait un gros bisous dansdle cou et il parait que tes cailloux lui manquent ca m'a l'air louche cette histoire mais je ne juge personne !!!!
j'ai eu luis au tel hier
il a ete opere il y a 3 semaines car en plus de ses 4 entorses a la cheville deux os s'etaient ecartes (explication de non-medecin)
Visiblement ca n'a pas ete une partie de plaisir car il est reste 3semaines chez lui sans sortir le connaissant ca veut tout dire
donc voila pas super fun pour notre luis prefere !
en plus il doit se faire opere de la main en septembre suite a l'accident mais il a bien le moral ca lui a fait bien plaisir que je lui dise que tu prenais de ses nouvelles
sinon Jan te fait un gros bisous dansdle cou et il parait que tes cailloux lui manquent ca m'a l'air louche cette histoire mais je ne juge personne !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
- Boustourou
Laurinette,Laurinette a écrit :salut
j'ai eu luis au tel hier, il a ete opere, ...pas super fun pour notre luis prefere !
mais il a bien le moral ca lui a fait bien plaisir que je lui dise que tu prenais de ses nouvelles.
sinon Jan te fait un gros bisous dans le cou et il parait que tes cailloux lui manquent ca m'a l'air louche cette histoire mais je ne juge personne !!!!
Luiz-de-la-Sierra n'a pas accès à DC.com...c'est bien dommage car on pourrait le soigner de plus près

Les cailloux du Boustourou pouraient-ils soigner notre Lou-iz

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- laurent Boero
Salut Boustourou,
De retour de vaçances, je viens de prendre connaissance e ton poste.
Aprés Wimbledon, le tour de france il est maintenant "absorbé" par les J.O. Faut le comprendre,
le pauvre, "cloué" chez lui...
Sa "vis" à la cheville lui a été retiré il y a dix jours. il a moins mal, donc son moral va un peu mieux.
Effectivement, il n'a pas accés a un PC, je lui transmettrais donc ton bonjour...
Amitiés Boutourou....
Lolo
De retour de vaçances, je viens de prendre connaissance e ton poste.
Aprés Wimbledon, le tour de france il est maintenant "absorbé" par les J.O. Faut le comprendre,
le pauvre, "cloué" chez lui...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sa "vis" à la cheville lui a été retiré il y a dix jours. il a moins mal, donc son moral va un peu mieux.
Effectivement, il n'a pas accés a un PC, je lui transmettrais donc ton bonjour...
Amitiés Boutourou....

Lolo
- laurent Boero
amitiès à Liuz et bon rétablissement.
Le Yel...
Le Yel...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
- laurent Boero