Pissevieille info débit...

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
Rémi Drômois
rank_0

Pissevieille info débit...

Message par Rémi Drômois » ven. 05 sept. 2008 09:25

Salut, avec ce qui est tombé dans la semaine :shock: , il me semble que Pissevieille doit couler. Est ce que quelqu'un a pu voir la cascade ou a un avis éclairé sur la question ??

Rémi Drômois
rank_0

Message par Rémi Drômois » ven. 05 sept. 2008 09:28

Oups :oops: j'avais pas vu que In et reg était allé repérer hier et ben apparemment ça coule pas...

zoff
rank_8

Message par zoff » ven. 05 sept. 2008 19:39

Rémi Drômois a écrit :Oups :oops: j'avais pas vu que In et reg était allé repérer hier et ben apparemment ça coule pas...
Y en a pas bcp qui l'ont vue comme ça !!!!!!!!!!
Mais c'est sur qu'en ce moment elle ne coule pas !
Image
Philouzoff

Rémi Drômois
rank_0

Message par Rémi Drômois » sam. 06 sept. 2008 09:34

Avec un débit comme sur ta photo j'ose même pas imaginer le passage du siphon avec les barbelés :shock: ...
C'est quand même bizarre que ça coule pas :-k parce que début juin il me semble pas qu'il ait autant plut que ces derniers jours et ça coulait...Mais c'est vrai que bien que c'était moins violent, les pluies avaient duré plus longtemps.

zoff
rank_8

Message par zoff » sam. 06 sept. 2008 10:36

Rémi Drômois a écrit :Avec un débit comme sur ta photo j'ose même pas imaginer le passage du siphon avec les barbelés :shock: ...
C'est quand même bizarre que ça coule pas :-k parce que début juin il me semble pas qu'il ait autant plut que ces derniers jours et ça coulait...Mais c'est vrai que bien que c'était moins violent, les pluies avaient duré plus longtemps.
La derniere grosse crue de Pissevieille c'était en Décembre 2003 !
Ensuite la voir couler reste exceptionnelle et surtout il faut etre présent au bon moment !
Philouzoff

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » sam. 06 sept. 2008 12:58

y'a pas que l'siphon avec les barbelés qui poseraient des problèmes avec ce débit.... :shock: :lol:
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre