Sac à dos INESCA Reunion
Sac à dos INESCA Reunion
Bonjour à tous,
J'ai acheté un sac à dos de canyon de marque INESCA type Réunion 35 Litres l'année dernière à Espace montagne à Annecy et je cherche à acheter ce même modèle mais en 50 Litres.
http://www.inesca.com/espanol/inicio.html
Le problème c'est que je n'en ai pas trouvé chez espace montagne cette année et je n'arrive pas à trouver un magasin ou un site internet qui en vende.
Connaissez vous un revendeur français de ces sacs?
C'est une marque espagnol, l'avantage de ces sacs est le prix, 35€ pour le sac de 35L et 50€ pour le 50L.
C'est un sac très fonctionnel, avec ceinture ventrale, dégagement de charge sur les 2 bretelles, 2 portes matériels à l'intérieur, une pochette à l'intérieure, bien résistant, après 50 canyons juste 2 / 3 petit trous à recoudre et je ne suis pas un tendre.
Si quelqu'un connais un revendeur français merci de faire passer l'info.
Tom
J'ai acheté un sac à dos de canyon de marque INESCA type Réunion 35 Litres l'année dernière à Espace montagne à Annecy et je cherche à acheter ce même modèle mais en 50 Litres.
Le problème c'est que je n'en ai pas trouvé chez espace montagne cette année et je n'arrive pas à trouver un magasin ou un site internet qui en vende.
C'est une marque espagnol, l'avantage de ces sacs est le prix, 35€ pour le sac de 35L et 50€ pour le 50L.
C'est un sac très fonctionnel, avec ceinture ventrale, dégagement de charge sur les 2 bretelles, 2 portes matériels à l'intérieur, une pochette à l'intérieure, bien résistant, après 50 canyons juste 2 / 3 petit trous à recoudre et je ne suis pas un tendre.
Tom
- Dom 39
Salut Thomasbernotom a écrit :Bonjour à tous,
Tom
Un Euro le litre alors ?

Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- laurent Boero
Essaie de les mailler
Où de poster sur barranquismo, les espagnols pourront surement t'aider.
Sinon y'a la liste des revendeurs sur leur site.....

Où de poster sur barranquismo, les espagnols pourront surement t'aider.
Sinon y'a la liste des revendeurs sur leur site.....
Dernière modification par antilolo le sam. 06 sept. 2008 15:29, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Je te deconseille la Inesca 50 litres, mon copin a une, et il a des problems tout le temps par la détache des clips de détachement rapide, ils se détachent quand ils veulent. Mais si tu veux on peut la vendre
!!!!

Je m'excuse pour les fautes..., je suis en train d'apprendre le français.....Merci de votre compréhension.