canyon bellaval
- zebulon
canyon bellaval
salut
il y a t'il des gens qui l'on parcouru cette année ? et si oui dans quelles conditions ( équipement) est t'il ?
merci à vous
Au programme lundi sûrement
il y a t'il des gens qui l'on parcouru cette année ? et si oui dans quelles conditions ( équipement) est t'il ?
merci à vous
Au programme lundi sûrement
- zebulon
Oui et bien merci à toi pour les infos. Ce qui me rendrais bien service c'est de savoir si quelqu'un l'a fait cette année. Le problème pour moi c'est que je n'ai que mon tamponoir et j'ai peur d'y passer ma journée pour rééquiper. Vu le nombre de cascades, un, deux, trois points ça va; après cela peut être beaucoup moins amusant. surtout dans cette
de roche
Tant pis pour cette fois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Tant pis pour cette fois

N'étant pas passé cette saison, je n'ai aucune idée de la durée de vie de l'équipement posé
. Lorsque nous avions parcouru le canyon avec YD en fin de saison dernière, nous avions retrouvé l'équipement de première que j'avais posé avec Manue en assez piteux état ... Pourtant il ne s'était écoulé que peu de temps entre les 2 descentes. Maintenant l'équipement effectué a été un peu mieux pensé mais le rocher nous oblige parfois à poser les points à des endroits peu abrités. A voir donc....
J'y retournerai certainement courant septembre. Si une équipe passe avant je suis preneur d'infos sur le bon ou mauvais vieillissement de l'équipement.

J'y retournerai certainement courant septembre. Si une équipe passe avant je suis preneur d'infos sur le bon ou mauvais vieillissement de l'équipement.
Et oui comme d'hab, seul celui qui ira voir sera au courantToche a écrit :. Lorsque nous avions parcouru le canyon avec YD en fin de saison dernière, nous avions retrouvé l'équipement de première que j'avais posé avec Manue en assez piteux état ... Pourtant il ne s'était écoulé que peu de temps entre les 2 descentes.

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...