Une question bête: pourquoi certain on plein de 8 et d'autres moins? C'est le grade?

C'est pour couler plus vite au fond des vasquesUne question bête: pourquoi certain on plein de 8 et d'autres moins? C'est le grade?
Mea culpa.Attend, en dehors de fautes, je me casse vraiment pour faire les messages.
Reconnaître ceux qui savent nager avec un sac très lourd ?une autre question : étant donné qu'un huit ou deux (secours) suffisent largement pour pratiquer, quel est l'intérêt de cette tripotée de descendeurs?
Et comment qu'il y en a !Moi, j'aurai plutôt vu des fleurs pour les filles(je ne sais pas s'il y en a ici) et des cicatrices pour les garçons (ça fait plus viril!)
![]()
Un triple 8...Bon, en fait je poste juste pour espérer un jour atteindre le niveau de grand gourou (plein deet coller mon grade sur ma combi! Après, il y a quoi, un 9?
Ca c'est pas forcemment en faveur des bavards comme moi...Cette idée de huit est cool. C'est un peu le même style sur des forum moto ou mécanique ou les gars ont le statut novice, expert, apprenti, gourous, en fonction du nombre de messages postés, mais surtout de leur pertinence et intérêt. J'ai vu nottament ça sur forum-auto.com
Bin voila une idée quelle est bonne, un petit huit deriere la voiture, pardon, la canyomobile, comme certain des ptit poissons, les espagnoles des pti taureaux(pas les catalans, ils ont des anes eux..) ou des pti plongeurs, faudrait organiser un concour de dessin non ?Faudra penser a se donner des signes distinctifs pour se reconnaître en France et à l'etranger.
Remarque, pourquoi pas si ça te fait plaisir...Non, pas de petit huit bleu tatoué sur le haut de la fesse..non
non, pas serieux ca..