Solde Five Ten II à 70€

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Boustourou
rank_4000

Solde Five Ten II à 70€

Message par Boustourou » ven. 12 sept. 2008 19:53

Le magasin de location-vente de matériel de canyon RAC à Plan du Var dans les Alpes Maritimes, Tél:04 92 08 18 33, vend son stock de chaussures canyon.
Il possède 40 paires de FIVE TEN II, taille 37 à 47, en vente à 70€ la paire au lieu de 95€.

Profitez-en!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

kitboule
rank_3

Message par kitboule » ven. 12 sept. 2008 19:58

je suis preneur tu expedie ?

altisud
rank_1000

Message par altisud » ven. 12 sept. 2008 20:23

le jour où les five ten passa à 50€ j'en achète une paire pour tester :-" :-" :-" :-" :-"

et d'après ce que jojo m'a rapporte d'une discussion avec le responsable des ventes de décat il veulent baisser le prix l'année prochaine pour que la chaussures tourne aux alentours de 50€

car ils estiment que ça vaut pas plus vue la solidité ridicule de cette chaussure

certes elle adhèrent mais bon c'est tout la durée dans le temps c'est zéro donc 70e trop chère surtout quand on connait le prix de gros de la godasse

altisud
rank_1000

Message par altisud » ven. 12 sept. 2008 20:29

par contre une petite question me vient à l'esprit :twisted: :twisted: :twisted:

pourquoi on fait de la pub pour les five ten sans la censurer sur ce forum alors qu'on modère zoff quand il nous propose de faire un bon deal sur de la corde à 1€

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'aimerai bien qu'on me réponde :-" :-" :-" :-" :-"

xian26
rank_4

Message par xian26 » ven. 12 sept. 2008 21:11

altisud a écrit :par contre une petite question me vient à l'esprit :twisted: :twisted: :twisted:

pourquoi on fait de la pub pour les five ten sans la censurer sur ce forum alors qu'on modère zoff quand il nous propose de faire un bon deal sur de la corde à 1€

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'aimerai bien qu'on me réponde :-" :-" :-" :-" :-"
19/20 =D> =D> =D>
bien sur que ça saute !!!! ça aterris pas, mais ça saute !!!!

lolo06
rank_4

Message par lolo06 » ven. 12 sept. 2008 21:34

altisud a écrit :le jour où les five ten passa à 50€ j'en achète une paire pour tester :-" :-" :-" :-" :-"

et d'après ce que jojo m'a rapporte d'une discussion avec le responsable des ventes de décat il veulent baisser le prix l'année prochaine pour que la chaussures tourne aux alentours de 50€

car ils estiment que ça vaut pas plus vue la solidité ridicule de cette chaussure

certes elle adhèrent mais bon c'est tout la durée dans le temps c'est zéro donc 70e trop chère surtout quand on connait le prix de gros de la godasse
Pas du tout d'accord avec toi Jeff !
La 2e version est correctement solide. En tout cas pour ma part, elles en sont à 60 sorties et l'état est encore bon.

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 13 sept. 2008 05:48

elles st toute l'année à décath à 75 euros :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et elles st pas si solides que ça ... ça accroche ok mais c'est tout =; =; :-" :-" :-"
Dernière modification par piranana le sam. 13 sept. 2008 05:50, modifié 1 fois.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Eric
rank_3000

Message par Eric » sam. 13 sept. 2008 08:52

lolo06 a écrit :
altisud a écrit :le jour où les five ten passa à 50€ j'en achète une paire pour tester :-" :-" :-" :-" :-"

Pas du tout d'accord avec toi Jeff !
La 2e version est correctement solide. En tout cas pour ma part, elles en sont à 60 sorties et l'état est encore bon.
Je viens de vérifié sur ma liste, j'ai jeté cet été ma première paire après 120 canyons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

lolo06
rank_4

Message par lolo06 » sam. 13 sept. 2008 09:10

piranana a écrit :elles st toute l'année à décath à 75 euros :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et elles st pas si solides que ça ... ça accroche ok mais c'est tout =; =; :-" :-" :-"
Mouais la mauvaise foi...

Elles accrochent, elles sont légères et agréables à porter, elles n'ont pas de lacet.
Qu'on discute du rapport qualité/prix soit, mais sur la qualité de la chaussure il n'y a rien à dire, elles sont vraiment adaptées !

altisud
rank_1000

Message par altisud » sam. 13 sept. 2008 11:18

j-ai vue plusieurs 5/10 cette année celle guigui jojo ... elles sont toutes cassées après 20 canyons certes elles tiendrons encore mais bon jojo les ramène en garantie decathlon les a repris

et je vous invite à en faire de même les 5/10 sont garantie 1 ans si decat à trop de retour il va négotier encore plus le prix à la baisse donc pas d'hésitation, faut les ramener dès que la toile craque que les sangle casse comme jojo ....

par contre je suis toujours daccord sur le fait que la 5/10 accroche je l'ai bien vu dans le granit italien les potes tiennent sur le rochet et jeff c'est rock slide sur rock slide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maintenant c'est simple tu vas acheter une chaussure qui coute entre 500 et 600 franc c'est énorme et en plus de ça faut que tu la renforces pour pas que les coutures lachent

mort de rire c'est comme si tu allais acheter une paire de bon chausson d'escalade et que le mec te dit de mettre de la shogou dessus pour pas qu'ils s'ouvrent

faut arrêter à ce prix là les coutures elles devraient être enfermé la toile ça devrait être de l'hypalon

c'est 600 francs le prix c'est énorme quand tu sais le prix de reviens de la godasse en chine ou autre faut pas exagérer au prix de gros elles sont vendu 30€ et le prix de reviens doit être entre 5 et 10€ avec le voyage

ça fait fois trois à 90€ dans la vente

je voulais juste faire la démonstration 5/10 nous prends pour des cons
Dernière modification par altisud le sam. 13 sept. 2008 12:48, modifié 1 fois.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 13 sept. 2008 13:37

altisud a écrit :je voulais juste faire la démonstration 5/10 nous prends pour des cons
Tu payes aussi la marque, la recherche et l'innovation sur les semelles....
Si tu va par là c'est pas 5/10 qui nous prend le plus pour des c..s, mais N..e ou A....s =;

Pour la chaussure, je les trouve encore trop chères pour m'en payer une paire, vu ma progression "tout en finesse" en canyon, elle ne tiendraient pas plus de 20 descentes.
Après j'admets volontiers que certains du genre "cabri agile" les gardent une centaine de canyons.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

altisud
rank_1000

Message par altisud » sam. 13 sept. 2008 14:10

N..e ou A....s
:?: :?: :?: :?:

par réussi à reconstruire le mot :mrgreen:

titan
rank_1000

Message par titan » sam. 13 sept. 2008 14:55

65€ la semaine dernière chez alticop à nice
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

RV
rank_2000

Message par RV » sam. 13 sept. 2008 15:27

Eric a écrit :Je viens de vérifié sur ma liste, j'ai jeté cet été ma première paire après 120 canyons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antilolo a écrit :Après j'admets volontiers que certains du genre "cabri agile" les gardent une centaine de canyons.
C'est vrai que ce qualificatif ne lui va pas si mal... :wink: :D presque aussi bien qu'à moi :lol: :lol:
Dernière modification par RV le sam. 13 sept. 2008 15:28, modifié 1 fois.

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 13 sept. 2008 16:57

lolo06 a écrit :
piranana a écrit :elles st toute l'année à décath à 75 euros :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et elles st pas si solides que ça ... ça accroche ok mais c'est tout =; =; :-" :-" :-"

Elles accrochent, elles sont légères et agréables à porter, elles n'ont pas de lacet.
Qu'on discute du rapport qualité/prix soit, mais sur la qualité de la chaussure il n'y a rien à dire, elles sont vraiment adaptées !
:?: :?: salut on ne se connait pas, donc la mauvaise foi c'est le commentaire de trop [-X [-X , je dis ce que je pense et ce que je vois : chaussures confortables et qui accrochent mais pas solides du tout, achetées en mai et déjà bien entamées aujourd'hui, alors peut-être es tu super leger ou tu arrives à faire du canyon sans les user mais moi non, je les sollicite souvent, normal je les ai un peu achetées pour et le résultat est qu'elles sont pas top à l'usure !!!! désolée de te contredire gars =;

:wink: :wink:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

altisud
rank_1000

Message par altisud » sam. 13 sept. 2008 17:37

65€ la semaine dernière chez alticop à nice
voila on y arrive encore 15€ et je vire de bord 8)

lolo06
rank_4

Message par lolo06 » sam. 13 sept. 2008 21:01

piranana a écrit :
lolo06 a écrit :

:?: :?: salut on ne se connait pas, donc la mauvaise foi c'est le commentaire de trop [-X [-X , je dis ce que je pense et ce que je vois : chaussures confortables et qui accrochent mais pas solides du tout, achetées en mai et déjà bien entamées aujourd'hui, alors peut-être es tu super leger ou tu arrives à faire du canyon sans les user mais moi non, je les sollicite souvent, normal je les ai un peu achetées pour et le résultat est qu'elles sont pas top à l'usure !!!! désolée de te contredire gars =;

:wink: :wink:
Ah bon t'avais dit qu'elles étaient confortable la première fois ?
Désolé j'avais mal du lire, donzelle !

thietop
rank_1

Message par thietop » sam. 13 sept. 2008 21:14

nana toujours tendu :-k cool zen exomimine :lol:

chrisbiot
rank_6

Message par chrisbiot » sam. 13 sept. 2008 22:10

Je suis pas representant 5/10 [-X mais quelqu'un qui fait du tennis par exemple et qui veut de bonne chaussures c'est le meme prix et elle dure qu'une saison aussi. Et le canyon c'est pas tres tendre pour le matos. Les miennes on une vingtaine de canyon 'standards', elles ont pas l'air de lacher encore, si elles font disont 20 canyon de plus ca fera un peu moint de 2 Euros par canyon ca me parait raisonnable pour le sentiment de securite qu'elles m'apportent.

Eric
rank_3000

Message par Eric » dim. 14 sept. 2008 20:20

RV a écrit :
Eric a écrit :Je viens de vérifié sur ma liste, j'ai jeté cet été ma première paire après 120 canyons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
antilolo a écrit :Après j'admets volontiers que certains du genre "cabri agile" les gardent une centaine de canyons.
C'est vrai que ce qualificatif ne lui va pas si mal... :wink: :D presque aussi bien qu'à moi :lol: :lol:
Et pourtant, on ne peut pas me mettre dans cette catégorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

guigui
Modérateur

Message par guigui » lun. 15 sept. 2008 00:36

bah avec 3mm de sika sur les coutures et le caoutchouc, de la polyglute sur la partie jaune et grise, elles tiennent plutot bien. j'ai du exploser le quota des 20 (et beaucoup de long avec approche) et ça tient. par contre j'ai des doutes sur l'avenir de la semelle qui s'use à vitesse grand V.

celles de ced83, de mon père et de sa copine ont éclaté par contre...

la bonne vieille époque de la pataugas de l'armée qui tenait 2 saisons de 40 canyons sans modifs pour 150 francs, l'euro n'était qu'un projet et la fiabilité existait. on est tombé dans le consommable et c'est bien dommage.

jeff relativise le prix, j'ai mes chaussures d'alpi qui lachent, ça va me faire très mal de racheter des cramponables....
Dernière modification par guigui le lun. 15 sept. 2008 00:37, modifié 1 fois.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

RV
rank_2000

Message par RV » lun. 15 sept. 2008 12:31

Eric a écrit :
RV a écrit :
Et pourtant, on ne peut pas me mettre dans cette catégorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh .... moi non plus... :lol: :lol:

altisud
rank_1000

Message par altisud » lun. 15 sept. 2008 13:23

jeff relativise le prix, j'ai mes chaussures d'alpi qui lachent, ça va me faire très mal de racheter des cramponables....
oui mes tes chaussures d'alpi tu vas les garder quelques années les 5/10 tu arrive à peine à les faire tenir une saison

et pour ceux qui arrivent à 120 descentes je leur tire mon chapeau mais faut aussi voir quel type de descentes c'est

des maglia et riolan ou des bouzes avec approche

lolo06
rank_4

Message par lolo06 » lun. 15 sept. 2008 15:00

altisud a écrit :oui mes tes chaussures d'alpi tu vas les garder quelques années les 5/10 tu arrive à peine à les faire tenir une saison

et pour ceux qui arrivent à 120 descentes je leur tire mon chapeau mais faut aussi voir quel type de descentes c'est

des maglia et riolan ou des bouzes avec approche
C'était peut être vrai avec la première version, mais la seconde me semble bien plus solide...
Et mes 5/10 elles ont fait des bouzes avec des approches sympas sans broncher.

Après faut de tout pour faire un monde, et c'est normal que cette chaussure, qui n'est pas donnée faut bien avouer, ne rallie pas tous les suffrages. Moi en tout cas, je suis fan ! :)

Depuis 2 ans :
- je n'ai pas peur lorsqu'il s'agit d'aller chercher un point un peu loin.
- leur légèreté est un vrai plus sur des longues courses
- le déplacement en monde cabri volant devient plus aisé, donc gain de vitesse lors des marches en rivière
- je n'ai plus été obligé de refaire mes lacets et ça, ça n'a pas de pris
- je peux même faire les marches d'approche en chausson néoprène, chose que je trouvais insupportable avec mes anciennes Quechua...
- et franchement le gain de sécurité lorsqu'il s'agit de ne pas glisser (on ne prend pas souvent le temps de s'assurer par un collègue avant de se longer sur un point engagé par exemple...) est inestimable !

berdoche
rank_1

Message par berdoche » lun. 15 sept. 2008 16:13

lolo06 a écrit :Moi en tout cas, je suis fan ! :)
Tu m'etonnes John !
Monsieur "je passe des Gemo aux 5/10" :mrgreen:
Qui est de mauvaise fois la ?
Tu as trop traumatise tes pieds hier pour etre credible aujour'dhui :mrgreen: :-$ :-# :lol: :lol:

Les 5/10:
piranana a écrit :ça accroche ok mais c'est tout
=D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976

Répondre