Adhésion 2009 AFC
- TY SAUNIER
Adhésion 2009 AFC
Les adhésions 2009 à l'Association Française de Canyon
(avec possibilité de souscription immédiate pour effet au 1er octobre 2008)
sont disponibles sur www.afcanyon.fr
Les canyoneurs prennent en main leur avenir...
A difuser à vos contacts....
(avec possibilité de souscription immédiate pour effet au 1er octobre 2008)
sont disponibles sur www.afcanyon.fr
Les canyoneurs prennent en main leur avenir...
A difuser à vos contacts....
Dernière modification par TY SAUNIER le jeu. 18 sept. 2008 16:44, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31
Dernière modification par Mic Mic 31 le jeu. 18 sept. 2008 16:38, modifié 1 fois.
- TY SAUNIER
un gros boulot a été fait concernant les assurances.
Vraiment chiadé leur truc pour seulement 16 EUR annuels avec plein de possibilités coupons journées, collective, encadrement possible toutes fédés sans restrictions débiles, avec possibilité d'assurance auto complémentaire pour pas faire sauter sa franchise perso, etc.
Rien que pour ça j'ADHERE !!
Vraiment chiadé leur truc pour seulement 16 EUR annuels avec plein de possibilités coupons journées, collective, encadrement possible toutes fédés sans restrictions débiles, avec possibilité d'assurance auto complémentaire pour pas faire sauter sa franchise perso, etc.

si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
- fiumicicoli
- Franck J
Je viens de prendre connaissance suite à une absence de l assuranceyelsub a écrit :un gros boulot a été fait concernant les assurances.
Vraiment chiadé leur truc pour seulement 16 EUR annuels avec plein de possibilités coupons journées, collective, encadrement possible toutes fédés sans restrictions débiles, avec possibilité d'assurance auto complémentaire pour pas faire sauter sa franchise perso, etc.![]()
![]()
![]()

Faites du canyon ...
Voilà du concret.
Comme il s'agit toujours de la MAIF, ça serait bien de connaître les différences pour les pratiquants réguliers entre :
- une souscription personnelle à la RAQVAM (contrat MAIF sur les risques autres que véhicules à moteur) et PRAXIS
- l'assurance proposée par la FFCAM
- l'assurance proposée par l'AFC
Il me semble que la comparaison a été faite entre RAQVAM et FFCAM : http://www.ffcam.fr/tzr/scripts/downloa ... u_maif.pdf

Comme il s'agit toujours de la MAIF, ça serait bien de connaître les différences pour les pratiquants réguliers entre :
- une souscription personnelle à la RAQVAM (contrat MAIF sur les risques autres que véhicules à moteur) et PRAXIS
- l'assurance proposée par la FFCAM
- l'assurance proposée par l'AFC
Il me semble que la comparaison a été faite entre RAQVAM et FFCAM : http://www.ffcam.fr/tzr/scripts/downloa ... u_maif.pdf
Bertrand Hauser
- TY SAUNIER
Certains d'entre vous nous on fait remonter une erreur concernant les adhésions 2009 en ligne sur le site www.afcanyon.fr , désormais corrigée
Pour les adhésion 2009, nous vous confirmons que vous pouvez les souscrire et les faire souscrire dès à présent, avec prise d'effet de l'assurance au 01 octobre 2008. (il y avait une erreur de date).
Avec nos excuses pour les petits bug liés à notre première mise en place: merci de continuer à nous signaler d'éventuelles erreurs ou infos manquantes.
Pour les adhésion 2009, nous vous confirmons que vous pouvez les souscrire et les faire souscrire dès à présent, avec prise d'effet de l'assurance au 01 octobre 2008. (il y avait une erreur de date).
Avec nos excuses pour les petits bug liés à notre première mise en place: merci de continuer à nous signaler d'éventuelles erreurs ou infos manquantes.
Petit Probleme à signaler
Je suis allé sur site AFC j'ai regarder un peu tout, ouvert les deux sites et quand j'ai voulu fermer ça a fait qu'ouvrir des pages les unes sur les autres plus je fermais plus ça ouvrait de pages , j'ai du faire reset pour arreter tout, j'espere y a pas de virus ou truc comme ça car c'est avec ordi du boulot

Je suis allé sur site AFC j'ai regarder un peu tout, ouvert les deux sites et quand j'ai voulu fermer ça a fait qu'ouvrir des pages les unes sur les autres plus je fermais plus ça ouvrait de pages , j'ai du faire reset pour arreter tout, j'espere y a pas de virus ou truc comme ça car c'est avec ordi du boulot

Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
Tu l'a belle à ton taff...beber65 a écrit :Petit Probleme à signaler
Je suis allé sur site AFC j'ai regarder un peu tout, ouvert les deux sites et quand j'ai voulu fermer ça a fait qu'ouvrir des pages les unes sur les autres plus je fermais plus ça ouvrait de pages , j'ai du faire reset pour arreter tout, j'espere y a pas de virus ou truc comme ça car c'est avec ordi du boulot![]()
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
- Franck J
Durée: l'adhésion (et l'assurance) sont valables, à partir du 01/10/2008, du jour de la validation de votre pré-inscription (paiement) jusqu'au 31 décembre 2009TY SAUNIER a écrit :Certains d'entre vous nous on fait remonter une erreur concernant les adhésions 2009 en ligne sur le site www.afcanyon.fr , désormais corrigée
Avantages: elle vous ouvre droit aux services de l'AFC (formation, listes, assurance...) et de ses partenaires (liste sur notre site afcanyon.fr)
Procédure: les pré-inscriptions sont valable dès maintenant, la validation se fait à reception du paiement sur le compte de l'AFC.
Paiement: peut se faire par 3 voies par ordre de préférence: virement, paypal (carte bancaire) ou chèque.
Prix: il est de 31 euro, comprenant la licence et une couverture assurance très intéressante (voir ci-dessous: pour info).
Renoncer: à l'offre d'assurance individuelle accident et l'assistance proposé par l'AFC est possible, on déduit alors 16 euro du prix. Mais pour participer à ses activité sportives (sorties, stages, formation, etc) il faudra fournir un justificatif de responsabilité civil couvrant le canyoning.
Dernière modification par Franck J le jeu. 25 sept. 2008 11:33, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Franck J
Apparement c'est en cours, je pense d ici quelques jours ca sera dispo.antilolo a écrit :Salut Franck,
Sais tu quand le paiement en ligne par CB ou Paypal fonctionnera?
Aujourd hui j ai eu le responsable qui avait juste besoin des clefs du compte bancaire de l AFC.
Donc je touche du boiis, cela devrai arriver rapidos.
Il va même dans un temps proche pouvoir prendre les coupon assurance par Pay pal,
sans galere avec des coupons papiers.

Faites du canyon ...
le virement est dispo
http://www.afcanyon.fr/
bouton contacts
préciser dans l'objet : nom - num adhérent - licence 2009, TShirt,etc...
http://www.afcanyon.fr/
bouton contacts
préciser dans l'objet : nom - num adhérent - licence 2009, TShirt,etc...
Dernière modification par yelsub le mar. 30 sept. 2008 08:27, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
- Franck J
Le paiement PayPal est désormais possible pour les adhésions 2009,
avec je le rappelle une cotisation assurance allant du 1er.10.2008 au 31.12.2009.
www.afcanyon.fr
avec je le rappelle une cotisation assurance allant du 1er.10.2008 au 31.12.2009.
www.afcanyon.fr
Dernière modification par Franck J le lun. 13 oct. 2008 09:55, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
j'ai surement pas du voir le topic sur les détails de la création de l'AFC, mais je voulais savoir, la licence, elle vient de qu'elle fédé, et pour 31€ (licence+assurance+tee-shirt) pour l'association y a combien qui lui reste?
en tout cas j'adhère pas...encore cet année...mais j'attends de voir "l'effet papillon" sur l'année 2009
bonne eau à vous!!!
en tout cas j'adhère pas...encore cet année...mais j'attends de voir "l'effet papillon" sur l'année 2009
bonne eau à vous!!!

on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
- TY SAUNIER
salut ticolas
tous les détails sur www.afcanyon.fr
"elle vient de qu'elle fédé?":
non elle vient des pratiquants, des pratiquants de canyons,
Assurances et services ont été débatu entre pratiquants en fonctions deleurs attentes et ensuite négocié auprès de prestataires.
(licence+assurance+tee-shirt) pour l'association y a combien qui lui reste?
non le tee shirt..; je ne pense pas qu'il soit dans le paquet cadeaux
Les 31 euro se décompose en 16 euro d'assurance et 15 euro de licence
On reste à ta dispo... pour plus d'info
les licences et assurances actuelles sont pour 2009..; si ce n'ai qu'elle te prennent en compte dès adhésions, donc dès maintenant..; sans surcout...
PS: pour les détails, comparez, nous n'avons rien à vendre, juste à partager
non elle vient des pratiquants, des pratiquants de canyons,

Assurances et services ont été débatu entre pratiquants en fonctions deleurs attentes et ensuite négocié auprès de prestataires.
(licence+assurance+tee-shirt) pour l'association y a combien qui lui reste?
non le tee shirt..; je ne pense pas qu'il soit dans le paquet cadeaux

Les 31 euro se décompose en 16 euro d'assurance et 15 euro de licence
On reste à ta dispo... pour plus d'info
les licences et assurances actuelles sont pour 2009..; si ce n'ai qu'elle te prennent en compte dès adhésions, donc dès maintenant..; sans surcout...

PS: pour les détails, comparez, nous n'avons rien à vendre, juste à partager
Dernière modification par TY SAUNIER le lun. 13 oct. 2008 19:12, modifié 1 fois.
en fait je parlais de la licence, pas de la création du club!TY SAUNIER a écrit :salut ticolas
donc tu parle en faite de cotisation!?

c'était juste pour savoir!!!
bye a bientot
- TY SAUNIER
là en vérité tu nous dis que t'as pas trouvé l'info sur le site
et que l'on est des bon gars... mais un peu brouillon en matière de com
allé je te jure que les info sont sur le site,
toutefois, plein de nouvelle chose (mercredi il arrive toute la partie formation) et il nous ai un peu difficile de faire en 3 mois ce que d'autre on du mal à faire aprés 10 ou 20 ans de fonctionnement...
Promis on y travaille,
si tu a des questions assez précise, n'hésite pas à nous les poser ici; ça nous aide à améliorer notre com.

et que l'on est des bon gars... mais un peu brouillon en matière de com

toutefois, plein de nouvelle chose (mercredi il arrive toute la partie formation) et il nous ai un peu difficile de faire en 3 mois ce que d'autre on du mal à faire aprés 10 ou 20 ans de fonctionnement...
Promis on y travaille,
si tu a des questions assez précise, n'hésite pas à nous les poser ici; ça nous aide à améliorer notre com.
OUPS!!!TY SAUNIER a écrit :là en vérité tu nous dis que t'as pas trouvé l'info sur le site![]()
![]()
![]()
et que l'on est des bon gars... mais un peu brouillon en matière de com![]()
Promis on y travaille,

en fait j'y suis pas encore aller sur le site, c'est surement pour ça!!!!
ok, demain j'y vais, ouais, je vais me pencher sur ce club qui gonfle...enfin c'est plutôt une majorité de chauve souris que de choucas les membres du club!!!!

- TY SAUNIER
[quote="Franck J"]Je crois pas moi ... je crois simplement que ceux sont en majorité des truites
[/quote]
mais qui ne tournent pas forcément à l'eau claire... hihihi

mais qui ne tournent pas forcément à l'eau claire... hihihi
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.