Tout ce faitPapy a écrit :... ça le faitou bien il fait trop froid, y'a pas/trop d'eau,
![]()
etc... Merci d'avance pour vos réponses.
Les classiques hivernales et sans faire des millions de bornes à savoir :Papy a écrit :Merci beaucoup pour les infos... et si je peux abuserles incontournables selon toi sachant qu'on sera 3 autonomes et qu'on resterait une semaine. Prêts à bouger un peu si besoin.
Salutmerluche a écrit :bonjour
je relance le présent post pour savoir s'il y a des volontaires pour canyoner sur l'ile de beauté le week-end du 11 novembre ou s'il y a des groupes déjà formés qui pourrait accepter un ou 2 intrus autonomes? je serais en castagniccia.
y a-t-il une chance que piscia in alba coule?
moi suis a l étrangerGuy a écrit :Salutmerluche a écrit :bonjour
je relance le présent post pour savoir s'il y a des volontaires pour canyoner sur l'ile de beauté le week-end du 11 novembre ou s'il y a des groupes déjà formés qui pourrait accepter un ou 2 intrus autonomes? je serais en castagniccia.
y a-t-il une chance que piscia in alba coule?
Pour le moment rien de prévu![]()
![]()
![]()
Mais c'est encore loin cette date![]()
Hier tu pouvais faire du canyon a l'Hyper U de BastiaPapy a écrit :Bon... ca approche!![]()
Mais c'est comment en ce qui concerne les niveaux? Tout est en cru ou alors y'a des trucs qui seront faisables à partir du week-end?![]()
![]()
Parce que si c'est comme dans mon Ardèche natale...
![]()
![]()
Ben dis donc! C'est pas très encourageant tout ça!Guy a écrit :Hier tu pouvais faire du canyon a l'Hyper U de Bastia![]()
![]()
![]()
et sur une grande partie des routes de la cote orientale![]()
![]()
![]()
il a plu cette après midi sur Porto Vecchio un peu
donc au niveau de la praticabilité du week il faudra attendre le jour même![]()
![]()
Du surf c'est bien ou des oursinsPapy a écrit :Ben dis donc! C'est pas très encourageant tout ça!![]()
On va attaquer par l'ouest en espérant qu'il aura moins plu...... et puis on va prévoir de quoi faire autre chose au cas où
![]()
Merci pour les infos en tout cas.
Tu me rassures un peu làGuy a écrit :Du surf c'est bien ou des oursins![]()
![]()
Mais d'ici a samedi ca a le temps de redescendre faut pas trop s' inquiéter![]()
![]()
s'il ne pleut plus OUIPapy a écrit :Tu me rassures un peu làEspérons
![]()
On avait prévu d'aller du côté du Dardo, Ziocu, Richiusa... en début de séjour. Tu crois que ce sera jouable?[
Le Gozzi c'est un tres beau coin y a de la falaise et des grande voiesSinon les oursins... dans l'assiette alorsQuestion activité ce sera plutôt grimpe. Le Gozzi nous attire bien
![]()
Deuxième partie du séjour on pense écumer les environs de Bavella.
Merci pour ta note optimiste
Alors croisons les doigts!Guy a écrit :s'il ne pleut plus OUIPapy a écrit :Tu me rassures un peu làEspérons
![]()
On avait prévu d'aller du côté du Dardo, Ziocu, Richiusa... en début de séjour. Tu crois que ce sera jouable?[
![]()
![]()
![]()
Le Gozzi c'est un tres beau coin y a de la falaise et des grande voies![]()
![]()
![]()
et Bavella y tous mais faut du soleil car la haut ca change assez vite![]()
![]()
et j'avais oublié il y a la Pétanque aussi![]()
![]()
Sa compagnie aerienne a annulé sa ligne donc il n'a plus d avion pour rentrer ... c'est pas bon ca non ???Guy a écrit :Profite en pour visiter la tour EffelFranck J a écrit :moi suis a l étranger![]()
![]()
Papy a écrit :Seul véritable égarement "maquisard": la sortie du Baracci. On a pas mal bartassé et ça déchire... au sens propre.
Ajaccio un villagePapy a écrit :A droite en montant au centre du village Resto le don quichotte à Ajaccio. Très bon rapport qualité prix et accueil très sympa
Oups! J'ai oublié la ponctuation!jc06 a écrit :Papy a écrit :Seul véritable égarement "maquisard": la sortie du Baracci. On a pas mal bartassé et ça déchire... au sens propre.![]()
![]()
Si tu veut faire l'intégrale, et sans repérage préalable, c'est....
obligatoire
Ajaccio un villagePapy a écrit :A droite en montant au centre du village Resto le don quichotte à Ajaccio. Très bon rapport qualité prix et accueil très sympa![]()