Accident Dans Les Hautes Alpes D Un Moderateur Du Site
je n ai eu le plaisir que te te croiser sur la toile du site, tes remarques tjs pertinentes et intentionnées
je suis très tristes, mm boulversées -je ne pensais pas qu'une sympathie comme ça par le net pouvait m'affecter autant, reposes en paix
*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
et surtout mes pensées vont à son épouse et leurs enfants, sincères condoléances

je suis très tristes, mm boulversées -je ne pensais pas qu'une sympathie comme ça par le net pouvait m'affecter autant, reposes en paix
*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
et surtout mes pensées vont à son épouse et leurs enfants, sincères condoléances

A bientôt sous les cascades ou en plongée !
Ne te connaissant que virtuellement, c'est de cette façon que je te remercie pour la sagesse et l'humilité que tu transmettait sur tes nombreux post. Ta disparition nous délivre un autre message..... plus douloureux celui-ci !
Je souhaite beaucoup de courage à tes proches, ta femme et tes enfants pour dépasser cette difficile épreuve, et pour que la vie continue....***********************************************************************************************************
Condoléances
Je souhaite beaucoup de courage à tes proches, ta femme et tes enfants pour dépasser cette difficile épreuve, et pour que la vie continue....***********************************************************************************************************
Condoléances
Lorsque je me suis inscrit sur le site de DC.com. j'étais un novice en canyon alors je prenais un maximum d'informations sur les posts. Souvent je lisais les posts d'olivier et les considérés comme étant des références car je sentais l'homme compétent et passionné. Alors je voudrais lui dire MERCI. Merci aussi pour tous le temps que tu as donné aux AUTRES.
Mes sinceres condoléances à toute la famille.
*
Mes sinceres condoléances à toute la famille.
*
Dernière modification par lemariole le lun. 06 oct. 2008 18:50, modifié 1 fois.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Nouvellement venu sur le forum, j' ai pu apprécier la justesse et la pondération de ses propos dans le respect de l' autre.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
***************************************************************************************************
Condoléances à sa famille et à ses proches.
***************************************************************************************************
Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.
Mes pensées vont vers ses enfants et sa femme.
Sincères condoléances
Sincères condoléances
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
- TY SAUNIER
L'ensemble de l'Association Française de Canyon, Sa Présidente, son comité directeur et ses membres souhaitent adresser ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis d'Olivier.
Nous avons également une pensée toute particulière pour l'ensemble de l'équipe de www.descente-canyon.com
Pour la Direction Nationale de l'AFC
Thierry SAUNIER
Secrétaire Général
Nous avons également une pensée toute particulière pour l'ensemble de l'équipe de www.descente-canyon.com
Pour la Direction Nationale de l'AFC
Thierry SAUNIER
Secrétaire Général
-
Une bien triste nouvelle qui me touche profondément...
Toutes mes pensées t'accompagnent Oliv.
Toutes mes pensées t'accompagnent Oliv.
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle des mon retour de l'étranger.
Je ne connaissais Oliv' que par ses posts, cependant j'en avais toujours entendu parlé
par Franck J et l'équipe de Corsecanyon pour sa gentillesse, sa passion pour la vie, sa bonne humeur,
son gout pour la fête et sa générosité.
Je rejoins l'ensemble du forum pour présenter à sa famille mes condoléances
*********************************************************************************
Je ne connaissais Oliv' que par ses posts, cependant j'en avais toujours entendu parlé
par Franck J et l'équipe de Corsecanyon pour sa gentillesse, sa passion pour la vie, sa bonne humeur,
son gout pour la fête et sa générosité.
Je rejoins l'ensemble du forum pour présenter à sa famille mes condoléances
*********************************************************************************
- philouandco
***********************************************************************************************************
Ami entends-tu la peine de tout ces passionné de canyon.
Ami entends-tu aussi la mienne qui resonne.
Ami à toute ta famille et tes proches, mes pensées je leurs donne.
Salut .
Ami entends-tu la peine de tout ces passionné de canyon.
Ami entends-tu aussi la mienne qui resonne.
Ami à toute ta famille et tes proches, mes pensées je leurs donne.
Salut .
Glouby or not glouby, that is the canyon!
Une triste "pensée pour lui"
Pour sa famille, ses proches
J'ai du relire à plusieurs reprises le mail diffusé aujourd'hui par Intercanyon diffusé. Pas Olivier, pas lui
Comme l'ensemble des forumistes, j'ai toujours apprécié ses propos pondérés et l'accueil qu'il réservait aux néophytes dont je faisais partie il y a deux ans. Il laisse un grand vide.
Pour sa famille, ses proches
J'ai du relire à plusieurs reprises le mail diffusé aujourd'hui par Intercanyon diffusé. Pas Olivier, pas lui
Comme l'ensemble des forumistes, j'ai toujours apprécié ses propos pondérés et l'accueil qu'il réservait aux néophytes dont je faisais partie il y a deux ans. Il laisse un grand vide.
Chaque homme doit inventer son chemin. [Jean-paul Sartre]
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!