http://www.canyoning.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1293
avec installation d'ancre flottante ?lolo a écrit :Pas de soucis je vous prepare ca sur le secteur de la ciotatTicolas a écrit :bah y a bien un mec du coté de marseille qui va nous sortir le speed-dry!!!!!Marie a écrit :Un habitué de la descente rapide...
Après le "dry", le "speed" ?![]()
![]()
![]()
"Hier mon ex ami "pota" Rivadossi a enchaîné Lodrino médiane et inferieure, Iragna, Osogna et Cresciano (integrales) dans les temps suivants : 1heure, 1H15, 2H10, 1H57 soit un total de 6H23. Support logistique le grand Claudio "Gnaro" Castegnati."nenel1er a écrit :perso j'comprend rien, quelqu'un peut-il traduire ou résumé brièvement
"Belle affaire, j'espère seulement qu'avec sa dame il n'est pas aussi rapide"antilolo a écrit :Je comprend pas trop l'italien, mais je crois qu'on ne parle plus trop de canyon![]()
![]()
Ça va finir au bar cette histoire....
Je crois mais je ne sais pas.jc06 a écrit :toujours avec de la dyneema ?Gianfranco Gnecchi a écrit :Lodrino Intermédiaire et Inf 1 h....
www.swisscanyon.chMARCHINO Laurent a écrit :Et quels sont les temps de parcours habituel pour cas canyons?
c'est quoi ta becane ??? une Fantic multi soupapes, double carbus, injection multidirectionnelle dans cadre carbone et frein Mafac, avec pot yoshimura NH, en FullPower ça doit donne combien ??...en france c'est pas homologué tout çaGianfranco Gnecchi a écrit :Lodrino Intermédiaire et Inf 1 h
Iragna Integrale 1 h 15 min
Osogna Integrale 2 h 10 min
Cresciano Integrale 1 h 57 min
Ciao.
Gianfranco
www.x-gatt.com