materiel canyon de chez vonblon

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
canyonguy
rank_3

materiel canyon de chez vonblon

Message par canyonguy » mer. 15 oct. 2008 17:18

quelques nouveautés , dont un sac qui me plaît bien.
a voir

http://www.vonblon.com/canyon-info-2008.pdf

PL
Modérateur

Message par PL » mer. 15 oct. 2008 17:37

Et moi c'est le harnais :D
le petit delta fixé en bas c'est un porte materiel :?: , ou on peu y fixer son croll :?: pour évité qu'il nous remonte une fois de plus dans les dents :-"
Allez, j'arrête de rêver... la réponce du fournisseur sera :Porte matériel exclusif :!: :!: :(
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Dom 39
rank_2000

Message par Dom 39 » jeu. 16 oct. 2008 16:36

PL a écrit :Et moi c'est le harnais :D
le petit delta fixé en bas c'est un porte materiel :?: , ou on peu y fixer son croll :?: pour évité qu'il nous remonte une fois de plus dans les dents :-"
Allez, j'arrête de rêver... la réponce du fournisseur sera :Porte matériel exclusif :!: :!: :(
Ouaih, pas con le petit delta, mais c'est plus un truc utilisé en spéléo (descente et remontée kit aux fesses !).
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

PL
Modérateur

Message par PL » jeu. 16 oct. 2008 16:50

Et oui, je sais :wink: en fait c'est pas porte matériel, c'est un porte kit. Et il est etudié pour que l'effort soit vers le bas
Bref, dommage :(
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

nec
Modérateur

Message par nec » ven. 17 oct. 2008 10:31

PL a écrit :Et oui, je sais :wink: en fait c'est pas porte matériel, c'est un porte kit. Et il est etudié pour que l'effort soit vers le bas
Bref, dommage :(
Après, quand tu vois comment c'est cousu, on s'imagine bien que structurellement c'est valide de se pendre dessus, quitte éventuellement à remplacer le petit delta par un plus gros.
Il m'a l'air pas mal ce baudard, vous savez où on peut l'acheter ?
Nicolas Ecarnot

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » ven. 17 oct. 2008 10:53

Quelqu'un a les prix ?
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

PL
Modérateur

Message par PL » ven. 17 oct. 2008 13:05

nec a écrit :Après, quand tu vois comment c'est cousu, on s'imagine bien que structurellement c'est valide de se pendre dessus
La couture tire quand même dans le mauvais sens :? et l'equilibrage complet est remis en question. :-k
Maintenant comme tu dit ça fait costaud :?: et il n'est pas question de se longer dessus non plus [-X
Pour tout vous dire je suis également intéressé de connaitre le prix de bête et si il est possible d'en trouver :D

Répondre