Otin
Otin
Bonjour,
Avec notre équipe canyon and co, nous souterions se faire Otin + autres le week-end du 25/10/08.
Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il descendu récemment?
Quels sont les bons plans canyons à cette saison?
Merci pour vos réponses.
Avec notre équipe canyon and co, nous souterions se faire Otin + autres le week-end du 25/10/08.
Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il descendu récemment?
Quels sont les bons plans canyons à cette saison?
Merci pour vos réponses.
à bientôt sur CANYONANDCO le site gastro du canyoneur ............
Merci pour vos message, en fait je voudrais vraiment faire Otin avec de l'eau, je vais souvent en sierra mais jamais à cette saison, et là pour une fois je peux y aller fin octobre et j'aurais souhaité qu'il y ai de l'agua dans Otin. A priori ce n'est pas le cas.
Avec un peu d'un sort, tu peux descendre Otín avec eau. Avec eau est magnifique!
01/11/05.

http://195.55.247.237/saihebro/index.ph ... estacion:P
01/11/05.

http://195.55.247.237/saihebro/index.ph ... estacion:P
Il faut qu'il tombe des cordes pendant deux ou trois jours d'affilé pour qu'il coule, croise les doigtsminos a écrit :Vous me mettez trop l'eau à la bouche avec vos photos d'otin avec de l'eau.
Va falloir que je regarde les prévisions météo pour la semaine à venir, car j'aurais voulu le faire samedi prochain.

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Bonjour,
Pour Otin, tu as mal choisi le moment mais je confirme que la descente est très belle et devient idyllique avec de l'eau; En fin de printemps, on trouve "généralement" de bonne conditions, mais l'idéal c'est d'être sur place et de guetter les conditions idéales et attendre "la vague".
Le WE du 26 je serais également en la región de Alquezar con un grupo, posiblemente crucemósnosnos al rodeo de un camino.
Hasta luego !!
Pour Otin, tu as mal choisi le moment mais je confirme que la descente est très belle et devient idyllique avec de l'eau; En fin de printemps, on trouve "généralement" de bonne conditions, mais l'idéal c'est d'être sur place et de guetter les conditions idéales et attendre "la vague".
Le WE du 26 je serais également en la región de Alquezar con un grupo, posiblemente crucemósnosnos al rodeo de un camino.
Hasta luego !!
Salut, de retour d'un beau week-end de Sierra, temps estival
Finalement pas d'Otin, pas assez d'eau pour apprécier pleinement
Nous nous sommes rabattus sur des canyons que l'on ne fait souvent : Palomera de Fornocal, Portiacha et Cueva Cabrito
Merci pour vos réponses.

Finalement pas d'Otin, pas assez d'eau pour apprécier pleinement

Nous nous sommes rabattus sur des canyons que l'on ne fait souvent : Palomera de Fornocal, Portiacha et Cueva Cabrito

Merci pour vos réponses.