Sec sec
Sec sec
Bon, l'hiver pour moi, il fait trop froid pour aller se baigner. Ayant écumé tout les sec du sud, je cherche des canyons sans eau dans le 04 05 et 84
Ci D'avance
Ci D'avance
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
tu cherche des nouveautés ou non ??
beh sinon si tu les as pas deja fait dans le 04 tu as
secteur moustier : mouresse sud ; marignol ; notre dame ; bon venascle tu dois connaitre ; demandols nord
secteur trevan : feston sans doute sec mais tu vas te mouiller les pieds a la sortie
seiniere
secteur verdon : cabrielle ; barbin ; les autres dependent du debit du verdon ( mainmorte ; ferné )
secteur digne/clue de barles: ubac ; aran sans doute sec a voir
voila deja qq element si ca peut t'aider a +

secteur moustier : mouresse sud ; marignol ; notre dame ; bon venascle tu dois connaitre ; demandols nord
secteur trevan : feston sans doute sec mais tu vas te mouiller les pieds a la sortie

seiniere
secteur verdon : cabrielle ; barbin ; les autres dependent du debit du verdon ( mainmorte ; ferné )
voila deja qq element si ca peut t'aider a +

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
les pluies, qui viennent de tomber,(aran,feston ...) pas sûr, qu'ils soyent secs ... à voir ...
pic de crigne , valbelle, pousterle ,bedejun,courchon l'incontournable
et il doit y en avoir d'autres sûrement ... 

pic de crigne , valbelle, pousterle ,bedejun,courchon l'incontournable

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

par rapport à St raph ,oui 

Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 29 oct. 2008 19:41, modifié 1 fois.

OUI mais tout ça c'est des classiques superconnu, sauf peut etre Feston que je n'ais pas descendutony-13 a écrit :tu cherche des nouveautés ou non ??![]()
secteur trevan : feston sans doute sec mais tu vas te mouiller les pieds a la sortie![]()
seiniere
voila deja qq element si ca peut t'aider a +![]()
![]()

Le grand nord de saint raphael: ouiantilolo a écrit :Les 04, 05 et 84 sont donc dans le Nord?Roro a écrit :Bon, l'hiver pour moi, il fait trop froid pour aller se baigner. Ayant écumé tout les sec du sud, je cherche des canyons sans eau dans le 04 05 et 84
Ci D'avance![]()

donc tu cherche des nouveautés c'est ce que je te demandais plus haut
alors il te faut une carte ign, un bon sécateur et c'est partit
marignol tu l'as fait ?? je croyais qu'on etait 8 en france a l'avoir fait
et n'oubli pas courchon l'incontournable à moustier

alors il te faut une carte ign, un bon sécateur et c'est partit

marignol tu l'as fait ?? je croyais qu'on etait 8 en france a l'avoir fait

et n'oubli pas courchon l'incontournable à moustier

roro, si tu prends ton sécateur dans marignol .Il y a du nettoyage à faire aprés la C40 . Tu vas te régaler tout le long du parcours.Il y a de quoi faire

la descente est trés sympa (pas mal de tuf),mais malheurement trés encombré par la végétation (arbustes+plantes épineuses,troncs...).La scie,pour certains endroits ,te sera utile,je pense.
Le Mieux est de rentrer dans marignol,50 m juste avant le point 1236 sur l'IGN,c'est le plus "simple" .
Le Mieux est de rentrer dans marignol,50 m juste avant le point 1236 sur l'IGN,c'est le plus "simple" .

tres juste alain !!!ALAIN 13 a écrit :la descente est trés sympa (pas mal de tuf),mais malheurement trés encombré par la végétation (arbustes+plantes épineuses,troncs...).La scie,pour certains endroits ,te sera utile,je pense.

marignol est sympa

ceci dit apres la c 40 je me demande si ca vaut vraiment le coup de continuer .....

parce que a partir de la c'est une tronçonneuse qui te faut roro !!

sinon alain c'est quand qu'on va a courchon ??

](./images/smilies/eusa_wall.gif)