RIC 2009: découvrez l'Afrique
- marc boureau
Salut Vinvin,
pas mal de personnes motivée par le RIC, mais chacun ses motivations. pour ma pomme ce sera 15 jours, dont une semaine avant le RIC, pour d'autre qui m'ont contacté (dont des gens de ton coin) ce sera 15 jours aussi, mais avec une semaine aprés le RIC, pour d'autre ce ne sera qu'une semaine... pour avoir essayer à plusieurs reprises de d'organiser le transport aérien sur des expéditions ou des rassemblements, faces à la complexité de la chose, je baisse les bras et ne m'occupe que de moi. de plus j'ai suffisament à faire avec le reste.
bon courage.
Marc
pas mal de personnes motivée par le RIC, mais chacun ses motivations. pour ma pomme ce sera 15 jours, dont une semaine avant le RIC, pour d'autre qui m'ont contacté (dont des gens de ton coin) ce sera 15 jours aussi, mais avec une semaine aprés le RIC, pour d'autre ce ne sera qu'une semaine... pour avoir essayer à plusieurs reprises de d'organiser le transport aérien sur des expéditions ou des rassemblements, faces à la complexité de la chose, je baisse les bras et ne m'occupe que de moi. de plus j'ai suffisament à faire avec le reste.
bon courage.
Marc
- marc boureau
- fiumicicoli
Très tentant en effet...
N'empêche 35€/pers/jour en 1/2 pension c'est pas donné pour un des pays les plus pauvres du monde
...
N'empêche 35€/pers/jour en 1/2 pension c'est pas donné pour un des pays les plus pauvres du monde

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- gomez LSDP
Hé oui les petits loups,
Et vous en faites partie de ce monde!!!
Vous êtes déjà sortis à part en camping sauvage à manger du cassoulet!!!
Des gens se décarcassent pour trouver des endroits de rêve dans des hôtels que l'on ne pourrait se payer qu'en devenant ministre et vous trouvez encore à redire.
Oui c'est un investissement qui se prépare (économies), qu'on peut ou pas se permettre (la vie est ainsi faite), mais SVP ne dénigrez pas le travail de ceux qui essayent de rendre un séjour aussi formidable POSSIBLE!!!!!( regardez les tarifs de base!!!!!)
On se verra làs-bas ou ailleurs, le tout est de se faire plaisir en canyon!!!!!!
Et vous en faites partie de ce monde!!!
Vous êtes déjà sortis à part en camping sauvage à manger du cassoulet!!!
Des gens se décarcassent pour trouver des endroits de rêve dans des hôtels que l'on ne pourrait se payer qu'en devenant ministre et vous trouvez encore à redire.
Oui c'est un investissement qui se prépare (économies), qu'on peut ou pas se permettre (la vie est ainsi faite), mais SVP ne dénigrez pas le travail de ceux qui essayent de rendre un séjour aussi formidable POSSIBLE!!!!!( regardez les tarifs de base!!!!!)
On se verra làs-bas ou ailleurs, le tout est de se faire plaisir en canyon!!!!!!
- fiumicicoli
Je dénigre rien, vu l'hotel c'est pas cher
et donc bon boulot
Mais pour mon budget ca mérite réflexion
c'est tout, car effectivement c'est plutot camping sauvage avec ou sans cassoulet d'habitude 

Mais pour mon budget ca mérite réflexion

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- PETIT LOUP

ola,
salut les poulets!!!
je suis d'accord avec toi Mister juanito gomez

donc respect pour ceux qui organise ce superbe séjour sportif!!

pour ma participation, je vous le ferais savoir fin decembre,debut janvier.
by
Vu la prestation proposée, c'est clair que 35€ / jour, c'est pas cher !
Allez en hotel 4* en Europe ou aux USA, ces 35€ ne vous paieront même pas le p'tit dej ! Alors pour une 1/2 pension, c'est vraiment le top !
(Sans vouloir relancer la polémique, souvenez vous des tarifs de Vercors 2008
) Donc, je dis Merci aux organisateurs de nous préparer tout ça !
Mais, je comprend aussi tout à fait que ce ne soit malheureusement pas à portée de toutes les bourses...
Allez en hotel 4* en Europe ou aux USA, ces 35€ ne vous paieront même pas le p'tit dej ! Alors pour une 1/2 pension, c'est vraiment le top !

Mais, je comprend aussi tout à fait que ce ne soit malheureusement pas à portée de toutes les bourses...
Dernière modification par Alban le dim. 16 nov. 2008 10:12, modifié 1 fois.
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...
- marc boureau
il me semble que c'est 35 euros la chambre double donc ça ramène le prix de la nuitée avec le PDJ à 17,5 euros par personne.
pour Vercors 2008 divisez le prix d'inscription par le nombre de jours et vous aurez le prix journée, soit de mémoire entre 10 et 15 euros. les prestations étaient un peu différente: imaginez le spéléo bar et la tente d eprojection, la quantité de matériel, l'édition des actes, le topos multilangue, tous les espaces mis à disposition des congrétistes, les pots d'accueil et de fin de rassemblement, les soirée festives avec les groupes... le prix de cette manifestation est le sujet préféré des français, heureusement les étrangers ont trouvé ça bon marché, voir peu cher vis à vis de l'ensemble de la prestation proposé.
Marc

pour Vercors 2008 divisez le prix d'inscription par le nombre de jours et vous aurez le prix journée, soit de mémoire entre 10 et 15 euros. les prestations étaient un peu différente: imaginez le spéléo bar et la tente d eprojection, la quantité de matériel, l'édition des actes, le topos multilangue, tous les espaces mis à disposition des congrétistes, les pots d'accueil et de fin de rassemblement, les soirée festives avec les groupes... le prix de cette manifestation est le sujet préféré des français, heureusement les étrangers ont trouvé ça bon marché, voir peu cher vis à vis de l'ensemble de la prestation proposé.
Marc
- marc boureau
- marc boureau
c'est pas grave, c'est le visuel envoyé au groupe de pilotage de ce rassemblement pour validation, Rich aura précipité un peu les choses. A force de passer les infos avant les organisateurs vous nous pressez (idem pour l'annonce du Blog qui était en cours de réalisation lors de son apparition sur sa liste).
Marc
ps: merci à tous pour votre soutien.
Marc
ps: merci à tous pour votre soutien.
- marc boureau
- zoff
Ta modestie nous montre ton engagementmarc boureau a écrit :Le RIC n'est pas que moi, loin de là, je reste l'un des maillon de la chaine. il y a aussi et surtout: Koen (Belgique EFC), Edouardo Cabo Verde No Limit), Laura FEEC), Juan (FEEC), et Rich (ACA). c'est un réel plaisir de travailler avec eux sur ce rassemblement. le RIC c'est surtout eux.
Marc

Philouzoff