Canyon demain samedi 15 novembre
Canyon demain samedi 15 novembre
Salut à tous,
Je voulais savoir qui fait du canyon ce week près de Grenoble, et si oui, quoi ?
Nous sommes deux pour le moment à partir pour les canyons du Carré et Terrasse samedi.
Si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous qu'il laisse un post.
On peut envisager autre chose aussi en fonction.
Je voulais savoir qui fait du canyon ce week près de Grenoble, et si oui, quoi ?
Nous sommes deux pour le moment à partir pour les canyons du Carré et Terrasse samedi.
Si ça dit à quelqu'un de se joindre à nous qu'il laisse un post.
On peut envisager autre chose aussi en fonction.
Dernière modification par Max38 le ven. 14 nov. 2008 15:53, modifié 1 fois.
Max38, j'ai vu que vous aviez fait l'Olette avec yd le 29 nov. Je l'ai encore jamais fais. Est ce que par hasard vous auriez des photos de la sortie? Je suis curieux de le voir dans ces conditions...
Je l'envisage un jour d'hiver ou la météo est trop pourrie pour faire autre chose...
Vous avez eu de l'eau suite à des pluies ? Dans mon idée il ne coule déjà pas beaucoup en été...
Merci !
Je l'envisage un jour d'hiver ou la météo est trop pourrie pour faire autre chose...
Vous avez eu de l'eau suite à des pluies ? Dans mon idée il ne coule déjà pas beaucoup en été...
Merci !
non il ne coulait pas énormément, mais pour Lolette c'était un débit correct étant donné qu'effectivement il ne coule jamais très fort. Le fait qu'il y ai eu de l'eau avait permis également la formation de très belles stalactites de glace. Quelques photos sur mon site.apo a écrit :Max38, j'ai vu que vous aviez fait l'Olette avec yd le 29 nov. Je l'ai encore jamais fais. Est ce que par hasard vous auriez des photos de la sortie? Je suis curieux de le voir dans ces conditions...
Merci !
Test signature
Fais signe quand tu envisages d'y aller. J'y retournerai bien un jour de grand froidapo a écrit :Max38, j'ai vu que vous aviez fait l'Olette avec yd le 29 nov. Je l'ai encore jamais fais. Est ce que par hasard vous auriez des photos de la sortie? Je suis curieux de le voir dans ces conditions...
Merci !

Enchainement avec le furon partie basse après

Et why not une autre bouse.
Dernière modification par Max38 le lun. 08 déc. 2008 12:53, modifié 1 fois.
Hey le Seb, comma va
Enorme !!! c'est vrai que t aussi sur DC.com
Ouais on est bien au taquet sur Grenoble ! C'est cool ça bouge pas mal.
On va s'organiser des sessions dans le sud au printemps histoire de faire des beaux canyons en eau donc tu fais signe si ça te dit!
Quand t'es dans le sud fais signe: je descend entre le 21 et le 28 décembre (j'irai peut être faire le Destel + saint Martin, et les canyons de la Ciotat: trou jeannette).
ça va ici l'eau n'est pas encore bien froide !
Fais signe quand tu viens sur Gre. je t'envoie un mail comme ça j'aurai ton mail.
A plus,

Enorme !!! c'est vrai que t aussi sur DC.com

Ouais on est bien au taquet sur Grenoble ! C'est cool ça bouge pas mal.
On va s'organiser des sessions dans le sud au printemps histoire de faire des beaux canyons en eau donc tu fais signe si ça te dit!
Quand t'es dans le sud fais signe: je descend entre le 21 et le 28 décembre (j'irai peut être faire le Destel + saint Martin, et les canyons de la Ciotat: trou jeannette).
ça va ici l'eau n'est pas encore bien froide !
Fais signe quand tu viens sur Gre. je t'envoie un mail comme ça j'aurai ton mail.
A plus,
Dernière modification par Max38 le mar. 09 déc. 2008 11:38, modifié 1 fois.