Avoir un apercu
Avoir un apercu
Salut certains vont trouver ce post sans interet ou con mais c'est pas grave , des fois je lis les posts de tous et quand l'avatar n'est pas une photo du gars qui ecrit ou si le gars n'a pas mis son site perso , c'est difficile de mettre par exemple un age ou une tete sur le gars qui ecrit et on sait pas si c'est un jeunot , un retraité , etc .... etc... peut etre ce qui ont envie pourrait mettre une sommaire description d'eux dans ce post style age , loisirs et passions, experience canyon
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
beber65 s'appele Jerome il a 31 ans habites Vic en Bigorre (65)
Loisirs et passions: Ski, Canyoning, plongée, chasse à la palombes, et la fete de la San Fermin de Pamplona.
Du site je connais jeannot65, tino, Franck Jourdan et zunix
Loisirs et passions: Ski, Canyoning, plongée, chasse à la palombes, et la fete de la San Fermin de Pamplona.
Du site je connais jeannot65, tino, Franck Jourdan et zunix
Dernière modification par beber65 le mar. 25 nov. 2008 18:15, modifié 1 fois.
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
Allez il faut donner l'exemple
Roland dit Roro ou La Déglingue, marié a Titounette, jeune ............retraité à Saint Raphael ( var)
Responsable canyon au club de l'Estérel depuis une quinzaine d'années
Passions: apres Titounette, Canyon, canyon....... rando alpine, voyages, casanis, Noisette, les ronces et les épines.
Réputation de louper les ponts de sortie de canyon et de se perdre souvent.

Roland dit Roro ou La Déglingue, marié a Titounette, jeune ............retraité à Saint Raphael ( var)
Passions: apres Titounette, Canyon, canyon....... rando alpine, voyages, casanis, Noisette, les ronces et les épines.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Merci AlainALAIN 13 a écrit :Jean Claude on ne voit pas de lien sur ton méssagepeut-être un oublie

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=2037
Finalement cela tombe très bien après le post de Roro...
Mais pas en CorseRoro a écrit :Allez il faut donner l'exemple![]()

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- IP
Si si....Caracal a écrit :Mais pas en CorseRoro a écrit :Allez il faut donner l'exemple![]()
Réputation de louper les ponts de sortie de canyon et de se perdre souvent.![]()
![]()
![]()

J'ai souvenir d'une petite remontée de la Vaca absolument mémorable dans le maquis pur et dur

N'empêche, le terme "souvent" est réducteur. J'aurais plutôt dit "presque tout le temps"....

Au fait, roro, t'oublie ta passion de porter de menh.. des cailloux dans ton sac !

C'est pas ma faute

Dernière modification par Roro le mer. 26 nov. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
pour raton tu connais bien les raccourcis en tout cas!!Roro a écrit :![]()
C'est pas ma fautesi on enlève les cairns dans la Vacca et si dans certain canyons on coupe les forêts ........

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre