RIC 2009: découvrez l'Afrique
En regardant les billets d'avions, je ne trouve rien en dessous de 700€ par pers pour l'A/R entre Paris et l'île de Sal (avec escale à Lisbonne). Même prix au départ de Lyon. Il faudra ensuite rajouter le vol intérieur pour rejoindre l'île de Santo Antao.
Est ce que vous avez mieux ?
Les négos dont on parle sur le site du RIC ont-elles abouties à des tarifs intéressants ?
Merci.
Est ce que vous avez mieux ?
Les négos dont on parle sur le site du RIC ont-elles abouties à des tarifs intéressants ?
Merci.
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...
- Franck J
Tom, Je n ai pas eu le temps te faire des comparatifs ou des recherches, peux tu me dire le budget global voyage ? avec vol, nuit, bateau ?antilolo a écrit :Mazette! C'est pas si loin que ça pourtanttom a écrit :NON, il n'est plus valable, ca monte dur, 772 € le moins cher, plus une nuit d'hotel, plus le bateauPour quelques euros de plus, t'as un billet pour la Réunion....
auquel pour ma tronche je rajoute le voyage corse-continent

l insularité ca peut avoir du bon et du moins bon

Faites du canyon ...
Tom, t'as trouvé ces prix où ? parce que je ne trouve que des prix au alentours de 2000 € A/R (départ Mrs) pas possible ça pr nous d'autant que Miss Mode Furtif (Cécilou) veut en être !
Y a t il des départs de Marseille comme annoncé sur le site à meilleur marché A/R ? ou de Lyon why not ?
Juan, tu m'as parlé de prix à moins de 700 € (c'était A/R ?) avec quelle compagnie ?
filez-moi les liens, merci bcp
et Marc B : Génial le travail que tu as fait, mm si tu n'est pas tout seul, bravo, félicitations, ça ns a donné envie de venir, tout dépendra du prix du vol
bizzz
Guette
Y a t il des départs de Marseille comme annoncé sur le site à meilleur marché A/R ? ou de Lyon why not ?
Juan, tu m'as parlé de prix à moins de 700 € (c'était A/R ?) avec quelle compagnie ?
filez-moi les liens, merci bcp
et Marc B : Génial le travail que tu as fait, mm si tu n'est pas tout seul, bravo, félicitations, ça ns a donné envie de venir, tout dépendra du prix du vol
bizzz
Guette
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
- marc boureau
- Boustourou
- gomez LSDP
Hello Guette,
Dès que j'ai un moment je vérifie ou en sont ces tarifs
Il est important de vérifier lors des recherches de ne pas être dirigés sur le salvador
D'après Edu Gomez, il faut prendre les billets jusqu'à Sal et faire ensuite la resé du vol intérieur à Sao Vicente puis le Férry par l'intermédiaire de l'hotel en précisant que nous venons au RIC.Ils auraient apparement des prix préférentiels. Je vérifie cela rapidement.
Avec Tom et quelques autres partirions vers le 28 mars et retour le 12 ou 13 avril
D'ici 15 jours on devrait avoir pris les billets
Même si les budjets vont en prendre un coup
, il y a des occasions à ne pas louper 
Et le Boustou j'espère t'y voir
t'étais ou ce week-end, je pensais te voir au Raid

Dès que j'ai un moment je vérifie ou en sont ces tarifs

Il est important de vérifier lors des recherches de ne pas être dirigés sur le salvador

D'après Edu Gomez, il faut prendre les billets jusqu'à Sal et faire ensuite la resé du vol intérieur à Sao Vicente puis le Férry par l'intermédiaire de l'hotel en précisant que nous venons au RIC.Ils auraient apparement des prix préférentiels. Je vérifie cela rapidement.
Avec Tom et quelques autres partirions vers le 28 mars et retour le 12 ou 13 avril

D'ici 15 jours on devrait avoir pris les billets
Même si les budjets vont en prendre un coup

Et le Boustou j'espère t'y voir

Dernière modification par gomez LSDP le mer. 10 déc. 2008 17:07, modifié 1 fois.
- gomez LSDP
- gomez LSDP

ET à Sal (cherchez l'erreur

On va essayer de se jeter dessus ce soir

Dernière modification par gomez LSDP le mer. 10 déc. 2008 17:48, modifié 1 fois.
- gomez LSDP

http://www.vivacances.fr/public-fr/vols.html

Vite Vite
Bises
- marc boureau
- gomez LSDP
hello
les prix moins chers trouvés sont encore là
http://www.vivacances.fr/public-fr/accueil.html
le code aéroport de sao vicente est vxe (plus facile à rentrer et reconnu immédiatement!)
C'est facile à comprendre:
Les prix varient d'environs 5 euros entre Paris, Nice, Marseille, toulouse et lyon (restant le meilleur marché)
Départ avant le 3 avril et retour après le 13 avril :Lyon 682
Aller ou retour entre le 3 et le 13 le billet prend 50 euros (732)
Aller et retour entre le 3 et le 13 le billet prend min 100 euros (min 782)
entre le début de mon méssage et maintenent l
e billet vient de prendre 3 euros (non, je ne suis pas lent
)
les prix moins chers trouvés sont encore là

le code aéroport de sao vicente est vxe (plus facile à rentrer et reconnu immédiatement!)
C'est facile à comprendre:
Les prix varient d'environs 5 euros entre Paris, Nice, Marseille, toulouse et lyon (restant le meilleur marché)

entre le début de mon méssage et maintenent l

J'ai pris mes billets
sur Opodo avec un départ le 28/03 et un retour le 14/04 (ben oui, faut bien profiter
) : 684 € l'A/R Paris-Sao Vicente. (même prix au départ de Lyon).
Ce lien est pas mal, vous avez tous les codes des aeroports du Cap Vert et un moteur de recherche pour trouver les meilleurs tarifs : http://www.mindelo.info/sejours.php Et n'hésitez pas à faire plusieurs recherches en modifiant de quelques jours les dates, les prix varient fortement d'un jour à l'autre.

Ce lien est pas mal, vous avez tous les codes des aeroports du Cap Vert et un moteur de recherche pour trouver les meilleurs tarifs : http://www.mindelo.info/sejours.php Et n'hésitez pas à faire plusieurs recherches en modifiant de quelques jours les dates, les prix varient fortement d'un jour à l'autre.
- gomez LSDP
Je viens de sortir mon billet
à 687,38 euros depuis lyon à Sao Vicente départ le dimanche 29 mars et retour le 13 avril. ça c'est fait!!!!! Et tom depuis toulouse (on se retrouve à Lisbonne) à 686.16 euros
Sur le même lien donné plus haut. Bizzare pour le code Aéroport car il marche très bien. il faut le mettre seul, juste ces 3 lettres. vxe
Les tarifs n'arrêtent pas de fluctuer,il faut les prendre au bon moment!!!!
ex hier soir 23h...725 euros ;
ce matin 9h....689 euros ;
9h30 725.- ;
10h 799.- ;
14h30 687,38
et demain qui sait?
En tout cas depuis deux mois je n'ai pas vu mieux!!! En plus des fois entre le moment ou tu vois le tarifs et que tu mets les données le prix n'est plus valable

Sur le même lien donné plus haut. Bizzare pour le code Aéroport car il marche très bien. il faut le mettre seul, juste ces 3 lettres. vxe
Les tarifs n'arrêtent pas de fluctuer,il faut les prendre au bon moment!!!!

En tout cas depuis deux mois je n'ai pas vu mieux!!! En plus des fois entre le moment ou tu vois le tarifs et que tu mets les données le prix n'est plus valable

Dernière modification par gomez LSDP le jeu. 11 déc. 2008 15:48, modifié 1 fois.
- gomez LSDP
Désolée les gars, on a fahi venir : hier midi s'était ok pr 3 billets à 780 €,
ns sommes allés voir des agences pr essayer mieux et pr se regrouper (ns étions 6) de retour plus rien de dispo ! partir oui revenir non sauf à 3000€ le billet
mm en cherchant revenir le 11, 12, 13 ou 14 avril, de Marseille ou Lyon, inutile de dire qu'on a les abeilles
c'était pas faute de se bouger 4 mois avant l'évenement
ns sommes allés voir des agences pr essayer mieux et pr se regrouper (ns étions 6) de retour plus rien de dispo ! partir oui revenir non sauf à 3000€ le billet

mm en cherchant revenir le 11, 12, 13 ou 14 avril, de Marseille ou Lyon, inutile de dire qu'on a les abeilles

c'était pas faute de se bouger 4 mois avant l'évenement
A bientôt sous les cascades ou en plongée !

Je viens à l'instant de vérifier là : http://www.mindelo.info/sejours.php Les prix donnés sur opodo sont à 680.50 € l'A/R Marseille/St Vincente du 02 au 14 avril par exemple (et 708.50€ du 02 au 13 avril).
Il ne faut pas passer par une agence. Sur le net, les moteurs de recherche permettent de trouver les meilleurs prix. Allez, cherchez bien, et venez !