Pour vous, les amoureux de l'eau de l'action (et du calcaire !)
- Dom 39
Pour vous, les amoureux de l'eau de l'action (et du calcaire !)
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- Mic Mic 31
Bonjour à superman ! 
Belle illustration du cycle de l'eau !

Belle illustration du cycle de l'eau !
Dernière modification par Mic Mic 31 le mar. 09 déc. 2008 21:49, modifié 1 fois.

Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 10 déc. 2008 09:17, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- marc boureau
- Dom 39
Salut Marcmarc boureau a écrit :beau travail, as tu les coordonnées du réalisateur pour une diffusion grand public (RIF, RIC...)
Merci
marc
Non, mais il me semble qu'il y a pas mal d'info dans le (long) générique de fin...
Au fait, merci pour l'article du Ruisseau des Gorges dans Spélunca

Je pensais d'ailleurs que tu allais nous en faire une petite pub dans DC

@+
Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
je permet de m'etre directement(copier coller) la reponse que j'ai reçu de l'auteur de la video
" SPELE-EAU: c'est cool que vous appréciez la vidéo, d'ailleurs c'est pour cela qu'on la mise sur daylimotion. Je suis un des auteurs, pour me joindre, plus facilement voici mon mail :
speleh2o@wanadoo.fr"

" SPELE-EAU: c'est cool que vous appréciez la vidéo, d'ailleurs c'est pour cela qu'on la mise sur daylimotion. Je suis un des auteurs, pour me joindre, plus facilement voici mon mail :
speleh2o@wanadoo.fr"
- marc boureau
merci
pour la pub pour Spélunca j'ai zappé
, mais vous etes tous abonné
non
bon je me rapprape, le prochain Spélunca proposera un compte rendu du nettoyage de Craponoz et un article sur le canyon en Suisse., ainsi que différente pub pour le RIC et RCC...
voila il y a des infos canyons dans chaque numéro.
Marc
pour la pub pour Spélunca j'ai zappé

bon je me rapprape, le prochain Spélunca proposera un compte rendu du nettoyage de Craponoz et un article sur le canyon en Suisse., ainsi que différente pub pour le RIC et RCC...
voila il y a des infos canyons dans chaque numéro.
Marc
RV :

on devrait pouvoir trouver et faire ça sur Marseille, Nice ou même ParisA quand la version un peu plus trash avec captage, robinet, chasse d'eau, égout, station d'épuration et eaux usées...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

- gomez LSDP