Dailymotion

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Delphine
Fondateur

Message par Delphine » mer. 17 déc. 2008 17:02

Salut Alban,

plus ou moins... disons que c'est pas très clair :?

Ca commence ici : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... ?id=10149, et suite à la suppression de la vidéo, sur ce premier post, un 2nd est apparu ici dans un autre contexte, la polémique aillant été stoppée d'un côté apparaît maintenant (encore plus confuse) de ce côté...

Quoiqu'il en soit, la discussion est close. La vidéo étant dorénavant privée sur le site de dailymotion.

Delphine
Alban a écrit :On parle bien de celui-ci ?
Bruce a écrit :voila le message que ma envoyer DAILY \:D/ (copier,coller)
Je suis devenus un Motion Maker \:D/
1GO sa doit faire pas mal de minute :wink:
et pour le HD je crois qu'il va falloir que j'investisse :-"

*Bonjour Bruce ,

Votre vidéo "Le Raid Nature 2008 canyon a Marseille" vient d'être acceptée dans le programme Motion Maker - Vous êtes donc officiellement Motionmaker, félicitations. Grâce à ce statut, en plus de la possibilité d'être mis en avant sur le site, vous pouvez mettre en ligne des vidéos dont la taille peut aller jusque 1 GO et vous bénéficiez d’un meilleur encodage (notamment HD). De plus, il vous est désormais possible de personnaliser votre espace en habillant votre page.

Nous vous remercions de partager vos vidéos créatives avec la communauté Dailymotion!

Cordialement,

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mer. 17 déc. 2008 18:10

guigui a écrit :avec les diffusions de médias actuels, comme picasaweb, youtube, daily-motion, les blogs des participants et surtout le pire de tout: facebook. Mettent en avant la vie privée de chacun
Pas la meme chose Picasa et Facebook, tu choisis qui peut regarder.
Plusieurs auteurs de blogs ce sont vus condamnés pour atteinte a la vie privée.
Et sur Youtube ou Daily-Motion, visiblement, si tu te plains, il passent la vidéo en mode privée.

Alban
rank_5

Message par Alban » mer. 17 déc. 2008 18:25

Il me manquait le début de l'histoire. =;
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...

guigui
Modérateur

Message par guigui » mer. 17 déc. 2008 20:12

jc06 a écrit :
guigui a écrit :avec les diffusions de médias actuels, comme picasaweb, youtube, daily-motion, les blogs des participants et surtout le pire de tout: facebook. Mettent en avant la vie privée de chacun
Pas la meme chose Picasa et Facebook, tu choisis qui peut regarder.
Plusieurs auteurs de blogs ce sont vus condamnés pour atteinte a la vie privée.
Et sur Youtube ou Daily-Motion, visiblement, si tu te plains, il passent la vidéo en mode privée.
n'empêche qu'avant le coté législatif, le coté humain de causer une polémique est bien reel (je sais pas si je me fait comprendre) donc je reste persuadé que si on ne veux pas être vu, on ne se met pas des conditions où on risque de l'être.

après de ce que j'ai compris, si les participants étaient dans un groupe uni, et que bruce s'était "incrustré", il y a eu demande du groupe de ne pas diffuser les images, il l'ai fait quand même alors c'est bruce le fautif. je suis d'accord.

j'ai eu altisud au tel, il n'avait pas suivi l'histoire entière avec le sujet précédent, donc m'a demandé de transmettre que son post n'est pas à prendre en compte. (en fait il n'a pas pu repondre parce qu'il est parti pour deux jours sans net, il a lu le sujet et m'a appelé derrière.)

bonne soirée à tous :wink:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mer. 17 déc. 2008 23:07

Caracal a écrit :Et dans le pire des cas,, le floutage des visages sur photos est facile !
Tout à fait Caracal, le floutage est le mot qu'il faut pour la situation et pour clore la discussion :!: ... :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 18 déc. 2008 11:43

Oui les fotos et film c'est sensible cela me rapelle l'epoque, ou lorsque vous étiez flashé au radar, vous receviez
la photo à la maison, de nombreuses personnes ont eu des soucis avec leur dame, lorsque comme passager
il y avait une autre madame :(
Idem pour les films imaginez que j aille faire trou souffleur avec ma maitresse :D :D :D
ou en maladie et que mon employeur tombe dessus :D :D
Faites du canyon ...

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » jeu. 18 déc. 2008 11:53

Franck J a écrit :Oui les fotos et film c'est sensible cela me rapelle l'epoque, ou lorsque vous étiez flashé au radar, vous receviez
la photo à la maison, de nombreuses personnes ont eu des soucis avec leur dame, lorsque comme passager
il y avait une autre madame :(
Idem pour les films imaginez que j aille faire trou souffleur avec ma maitresse :D :D :D
Un gendarme, garant de la probité et de la morale est incapable de ce genre d'acte, enfin !!!
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 18 déc. 2008 12:18

:oops:
Faites du canyon ...

Marie
Modérateur

Message par Marie » jeu. 18 déc. 2008 12:23

Franck J a écrit ::oops:
:mrgreen: :lol:

juliano
rank_5

Message par juliano » jeu. 18 déc. 2008 13:33

Marc Maurin a écrit :Un gendarme, garant de la probité et de la morale est incapable de ce genre d'acte, enfin !!!
Un gendarme est là pour faire respecter la loi, pas la morale!
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 18 déc. 2008 13:41

Franck J a écrit :Idem pour les films imaginez que j aille faire trou souffleur avec ma maitresse :D :D :D
Oui mais la on tombe vraiment dans de la Science Fiction :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

Bruce
rank_1

Message par Bruce » jeu. 18 déc. 2008 13:53

:shock:
Dernière modification par Bruce le jeu. 18 déc. 2008 23:02, modifié 1 fois.

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » jeu. 18 déc. 2008 14:05

Je crois qu'il est inutile de polémiquer un peu plus sur le sujet. Merci Bruce d'avoir mis les vidéos en privées, au moins ça résout le problème.

Pour ce qui concerne les raisons des personnes concernées par la vidéo, ce n'est pas à nous (DC.com) d'en juger. Ils sont juste dans leur droit en demandant le retrait du lien vers la vidéo sur DC.com, par respect pour leur vie privée.

Maintenant si tu souhaites juger de leur pratique, de leur méthodes et polémiquer sur qu'auraient ils fait s'il y avait eu accident, on sort complètement du sujet, et cela n'a rien à faire sur les forums. Expliques toi avec eux par mail privé, mais pas ici. Merci.

Bons canyons pour les courageux et bonnes fêtes à tous O:)

Delphine

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 18 déc. 2008 15:46

Alain,

On vient de se concerter avec Tony, Lolo et toutes les vedettes de tes superbes films de canyons dans le 04 et ON ATTEND NOS CACHETS (Essaye de faire un effort avant Noël...) :wink: :-" :lol: :lol:

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » jeu. 18 déc. 2008 16:21

RV :
ON ATTEND NOS CACHETS
J'ai ce qu'il faut dans ma pharma : :mrgreen: si cela peut te soulager :mrgreen: lexomil,doliprane,xanax,tranxène ,voire de l'haldol ou du risperdal :mrgreen: :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » jeu. 18 déc. 2008 16:28

ALAIN 13 a écrit :RV :
ON ATTEND NOS CACHETS
J'ai ce qu'il faut dans ma pharma : :mrgreen: si cela peut te soulager :mrgreen: lexomil,doliprane,xanax,tranxène ,voire de l'haldol ou du risperdal :mrgreen: :wink:
Je peux te fournir si nécessaire Rivotril, Lirica, Temesta.
Je pense que pour les délires profonds avec hallucinations, l'Haldol que tu préconises est conseillé, à raison de 80 gouttes/jour. Impeccable pour tes trois patients.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » jeu. 18 déc. 2008 16:49

Marc Maurin :
Je pense que pour les délires profonds avec hallucinations, l'Haldol que tu préconises est conseillé, à raison de 80 gouttes/jour. Impeccable pour tes trois patients.
ou en injectable, s'ils préfèrent ... :lol:

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 18 déc. 2008 18:47

ON ATTEND NOS CACHETS
:lol: :lol: Celle-là était facile :wink: O:) D'autant plus que je dis souvent aux autres qui me prennent pour un quasi-bargeot, que le canyon, c'est mon lexomil. :-k :wink: Je me rassure en me disant que je ne suis pas le plus atteint, et que d'autres frôlent presque l'overdose annuelle :shock: =D>
Marc Maurin a écrit :Je pense que pour les délires profonds avec hallucinations, l'Haldol que tu préconises est conseillé, à raison de 80 gouttes/jour. Impeccable pour tes trois patients.
L'Haldol injectable, c'est plutôt pour Agnès... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par RV le jeu. 18 déc. 2008 18:51, modifié 1 fois.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » jeu. 18 déc. 2008 19:03

Rv :
Celle-là était facile D'autant plus que je dis souvent aux autres qui me prennent pour un quasi-bargeot, que le canyon, c'est mon lexomil. Je me rassure en me disant que je ne suis pas le plus atteint, et que d'autres frôlent presque l'overdose annuelle
additions et addictions , pour certains ... :mrgreen:
L'Haldol injectable, c'est plutôt pour Agnès...
:mrgreen: :mrgreen: Attention ! elle a un oeil sur le forum :lol: :D :wink:

lolo
rank_5000

Message par lolo » jeu. 18 déc. 2008 19:05

C'est vrai Alain va falloir filer des sous maintenant, tu exploites nos images depuis trop longtemps et puis qu'est ce qu'elle va dire Céline si elle voit que je fais du canyon avec Agnés :evil: :evil: et si en plus tu me filmes que je dois l'habiller et la deshabiller :lol: :lol: .

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » jeu. 18 déc. 2008 19:16

RV a écrit :
ON ATTEND NOS CACHETS
:lol: :lol: Celle-là était facile :wink: O:) D'autant plus que je dis souvent aux autres qui me prennent pour un quasi-bargeot, que le canyon, c'est mon lexomil. :-k :wink: Je me rassure en me disant que je ne suis pas le plus atteint, et que d'autres frôlent presque l'overdose annuelle :shock: =D>
Marc Maurin a écrit :Je pense que pour les délires profonds avec hallucinations, l'Haldol que tu préconises est conseillé, à raison de 80 gouttes/jour. Impeccable pour tes trois patients.
L'Haldol injectable, c'est plutôt pour Agnès... :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

lolo a écrit :C'est vrai Alain va falloir filer des sous maintenant, tu exploites nos images depuis trop longtemps et puis qu'est ce qu'elle va dire Céline si elle voit que je fais du canyon avec Agnés et si en plus tu me filmes que je dois l'habiller et la deshabiller .
=D> =D> =D> :lol: :lol:

les gars vous etes des grands malades je pleure de rire derriere mon ordi :lol: :lol: :lol:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 18 déc. 2008 20:15

Guy a écrit :
Franck J a écrit :Idem pour les films imaginez que j aille faire trou souffleur avec ma maitresse :D :D :D
Oui mais la on tombe vraiment dans de la Science Fiction :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
Oui la même science ou un mecano de village fait de l alcool de contrebande :D :-$ :-$ :shock:
Faites du canyon ...

guigui
Modérateur

Message par guigui » jeu. 18 déc. 2008 20:19

Franck J a écrit :
Guy a écrit :
Oui la même science ou un mecano de village fait de l alcool de contrebande :D :-$ :-$ :shock:
mais je fait pas d'alcool de contrebande moi m'sieur, à c'est pas moi je suis hors privatejoke?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 18 déc. 2008 20:23

toi aussi t es mécano .??... :D
Faites du canyon ...

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » jeu. 18 déc. 2008 20:47

:lol: :lol: :lol: mouaaaarf ça pars en sucette, ce post va devenir mythique !!!! :lol: :mrgreen: :D
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Répondre