Quelle santé, quelle jeunesse, quelle verdeur, quel dévouement, il est vraiment phénoménal notre Lolo et rien ne l'arrête !lolo a écrit :Je dois l'habiller et la deshabiller![]()
.

Quelle santé, quelle jeunesse, quelle verdeur, quel dévouement, il est vraiment phénoménal notre Lolo et rien ne l'arrête !lolo a écrit :Je dois l'habiller et la deshabiller![]()
.
exact, galérien plutôtFranck J a écrit :toi aussi t es mécano .??...
Ca tombe bien, on parlait de photos. (Je cite : "Et dans le pire des cas le floutage des visages sur photos et facile !")Bruce a écrit :Cara ou boustou on parle d'une video,c'est plus dure pour le floutage
Moi pas comprendre, pas bien parlé le françoiseBruce a écrit :j'ai reçu le mail mail aujourd'hui et je l'ai vu en meme temps que le message de Beber![]()
juste le copier coller de ma boite mail "L'équipe éditoriale de Dailymo... [Motionmaker] Votre status Mot... 16/12/08 14:06"
![]()
en remarque je m'attendais plustot a avoire des remarques concernant c'est site de partage de video
![]()
il y a Zoff,qui marche avec Zapiks et qui est peut etres toujours bridé a 300MO ou peut etres etait il devenu Zapiks Maker et a le droit a 9GO![]()
ou une autre personne qui utilise You Tube est lui a 100GO d'expace dispo
on prend meme les paiements Paypal va y lache l'oseille alin avec tout ce que tu as gagné grace a nous ( oscar, cesar ....)ALAIN 13 a écrit :C'est pas possible ! il s'y mettent tousje suis bien entouré ... Il vont me mettre à la rue,si ça continu ...
![]()
si tu cherche bien tu pourras meme voir les torses musclés et luisants en plein effort de RV et de notre lolo .....caracal a écrit :On vous voit même les bras nus. Quel atteinte à sa dignité ......
Bon, allez, je me lance :Franck J a écrit :Je me tiens a votre dispo pour recueillir la plainteLaurent a écrit :on veut des sous AlainOn lâchera pas l'affaire
![]()
Oui c'est caguigui a écrit :mais je fait pas d'alcool de contrebande moi m'sieur, à c'est pas moi je suis hors privatejoke?Franck J a écrit :Oui la même science ou un mecano de village fait de l alcool de contrebandeGuy a écrit :Oui mais la on tombe vraiment dans de la Science Fiction![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de contrebande mais pour la bandeFranck J a écrit :Oui la même science ou un mecano de village fait de l alcool de contrebandeGuy a écrit :Oui mais la on tombe vraiment dans de la Science FictionFranck J a écrit :Idem pour les films imaginez que j aille faire trou souffleur avec ma maitresse![]()
![]()
![]()
ou en maladie et que mon employeur tombe dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A Mort ... SuivantLaurent a écrit :Bon, allez, je me lance :Franck J a écrit :Je me tiens a votre dispo pour recueillir la plainteLaurent a écrit :on veut des sous AlainOn lâchera pas l'affaire
![]()
- nom du suspect : Alain13
- signe particulier : est une vraie taupe dès qu'il enlève ses lunettes en canyon
- objet du délit : film à l'insu de leurs plein grès des personnes (et même des enfants mineurs)
Après, il diffuse ces vidéos sur internet et il se fait un maximum d'argent. Mais comme l'homme est un vrai radin, il garde tout pour lui, il ne veut pas payer ses figurants. Une vraie honte...![]()
Je ne veux pas dénoncer, mais il roule dans une voiture de sport qui fait beaucoup de bruit, à mon avis pas très légal tout ça Monsieur l'Agent
Aux autres de continuer le dépot de plainte![]()
huhuhu relis toiBruce a écrit :en sortant la phrase de sont contest,toi pa pouvoir comprendre!
trop c.. phil
j'y avait pas penséGuy a écrit :tu est de Galeriguigui a écrit :exact, galérien plutôt![]()
![]()
Il a d'ailleurs failli de se faire arrêter au départ de la µCapeletteLaurent a écrit :Bon, allez, je me lance :Franck J a écrit :Je me tiens a votre dispo pour recueillir la plainteLaurent a écrit :on veut des sous AlainOn lâchera pas l'affaire
![]()
- signe particulier : est une vraie taupe dès qu'il enlève ses lunettes en canyon
- objet du délit : film à l'insu de leurs plein grès des personnes (et même des enfants mineurs)
Après, il diffuse ces vidéos sur internet et il se fait un maximum d'argent. Mais comme l'homme est un vrai radin, il garde tout pour lui, il ne veut pas payer ses figurants. Une vraie honte...![]()
Je ne veux pas dénoncer, mais il roule dans une voiture de sport qui fait beaucoup de bruit, à mon avis pas très légal tout ça Monsieur l'Agent
Aux autres de continuer le dépot de plainte![]()
C'est vrai que j'y vois comme une taupe sans mes lunettes,mais pour le reste ...Je plaide non coupableLaurent a écrit:
Franck J a écrit:
Laurent a écrit:
on veut des sous Alain On lâchera pas l'affaire
Je me tiens a votre dispo pour recueillir la plainte
Bon, allez, je me lance :
- objet du délit : film à l'insu de leurs plein grès des personnes (et même des enfants mineurs )
Après, il diffuse ces vidéos sur internet et il se fait un maximum d'argent. Mais comme l'homme est un vrai radin, il garde tout pour lui, il ne veut pas payer ses figurants. Une vraie honte...
Aux autres de continuer le dépot de plainte
Castelette ,StephIl a d'ailleurs failli de se faire arrêter au départ de la µCapelette