Je suis persuadé qu'une police malgache avec des lémuriens eut fait l'affaireCaracal a écrit :Le 15 janvier sauf merde d'impression.tom a écrit :On attendra avec plaisir, mon paiement est fait...
Avant paques...j'espere
Pourvu que mes police slave latines passent![]()
![]()
![]()
![]()
Nouvelle Publication : TEC Tome 2, Lig, It cent - sud, iles, balk...
- Boustourou

Dernière modification par Boustourou le lun. 08 déc. 2008 23:10, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou

Depuis que t'as la guibolle en vrac, tu dis n'importe quoi RV!!!RV a écrit :Le premier était novateur (Male Vesse), le second magnifique (Tour de l'Europe), le troisième, le T1, superbe et le petit dernier, le T2, exceptionnel.![]()
![]()
Il progresse le Stéphane et quel boulot !![]()
![]()
On risque de manquer de qualificatif pour le prochain.![]()
Quoi que
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou

Le pied simplement et heureusement et c'est pour cela que j'ai du temps pour errer sur le forum...Caracal a écrit :Il a la guibole qui flagelle. Mince
Mince alors, je pensais que t'avais oubliéCaracal a écrit :Bon, il pourra mieux s'atteler à la tache des résumés anglais pour la Corse![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'aimerais pas avoir affaire à la police slave, ni à la police malgache, c'est quoi cette embrouille...Boustourou a écrit :Je suis persuadé qu'une police malgache avec des lémuriens eut fait l'affaire icon_cool de bien belle manière icon_wink
les stingys .Nickel ! pour toncher les cordes,mais sûrement beau à voir
Tant qu'à la police malgache .On peut toujours trouver un moyen de s'en arranger
Tant qu'à la police malgache .On peut toujours trouver un moyen de s'en arranger
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Plus sérieusement pour ceux ui se demandent de quoi on parle ! Si on regarde les bouquins pour les chapitres sur les pays slaves les s,c,z,... on des accents ! Hors ça c'est l'enfer pour les imprimeurs puisqu'ils ne possèdent pas la bonne police d'autant plus si elles sont tirées de la rubrique insertion de word (Vous suivez
Donc pour le Tome 1 ça nous a fait perdre une semaine, et peut être que les lecteurs extrêment perspicace ont vu sur certaines photo que certains nom de canyons slovène avait des fois un carré à la place de la lettre (Exple Nozica pour le z qui se prononce donc nojica
Donc voilà comment se faire ch... sur des détails
PS : je no'ublierais rien sauf mes erreurs
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ca y est le l'ouvrage passe sous presse
Le Livre sortira bien dans la 1ère quinzaine de janvier.
Donc, je rappelle, que jusqu'au 15 janvier vous pouvez souscrire à notre nouvel ouvrage. Le TOME 2, Ligurie, Italie centrale, italie du sud, Sicile, Sardaigne, Corse (www.caracal.fr), Balkans, Suisse Centrale. 115 descentes minimum sans les bonus.
Le prix de la souscription est de 27 € au lieu de 30 € (Frais de ports gratuits) sur www.caracal.fr (Ou PPC, 12 impasse du chemin de fer, 13015 Marseille)
Et pour paraphraser un illustre prédécesseur
On aurait bien besoin encore d'un petit coup de pouce ! Pour l'instant on a du mal à financer notre ouvrage !
Merci
Donc, je rappelle, que jusqu'au 15 janvier vous pouvez souscrire à notre nouvel ouvrage. Le TOME 2, Ligurie, Italie centrale, italie du sud, Sicile, Sardaigne, Corse (www.caracal.fr), Balkans, Suisse Centrale. 115 descentes minimum sans les bonus.
Le prix de la souscription est de 27 € au lieu de 30 € (Frais de ports gratuits) sur www.caracal.fr (Ou PPC, 12 impasse du chemin de fer, 13015 Marseille)
Et pour paraphraser un illustre prédécesseur
Merci

Super ! je suis impatient de le recevoir

Faudra bien les vendre

Quand tu auras un peu plus de temps ,ebay sera peut-être la solutionEt pour paraphraser un illustre prédécesseur On aurait bien besoin encore d'un petit coup de pouce ! Pour l'instant on a du mal à financer notre ouvrage !
Faudra bien les vendre
- Boustourou

- gomez LSDP

Merci ! Je risque de faire les envois pour la Suisse de Genève ce qui m'obligera à faire un tour rapide sur Genèvegomez LSDP a écrit :hello caracal,
tu peut en prévoir déjà 5 min pour Genève. Je regarde rapidement pour le règlement
![]()
![]()
Bravo pour ces petits bijoux, je me régale chaque fois que je les ouvre
, surtout ne t'arrête pas
![]()

Boustourou :
De la vente en direct sur la toile. Il m'arrive parfois de l'utiliser et c'est bien pratique pour certains achats
Mais il est possible que tu es des remarques à nous faire partager à ce propos
Jean-Yves ,Cela reste juste un autre moyen,voir international, de vente, pour écouler les magnifiques topoguides pour notre ami caracal ,c'est toutTu connais bien ce serveur, tu en parles souvent ALAIN 13
Mais il est possible que tu es des remarques à nous faire partager à ce propos
- Boustourou

Je te confirme elle est bien passée
pour le reste ... 
Dernière modification par Caracal le dim. 04 janv. 2009 20:03, modifié 1 fois.

YD vient de mettre en ligne sur le site, la liste des bivouacs possibles en rapport avec les canyons décrits par l'ouvrage. Comme nous le disons dans l'ouvrage, ce genre de liste ne sont viable uniquement si nous savons être discret et propre sur ces lieux. Une cotation de la qualité du bivouac est proposée.
http://www.caracal.fr/canyon/index.html
Le lien est en bas des caractéristiques avec la mention Bonus : un document à télécharger ici sur les bons plans bivouacs.
http://www.caracal.fr/canyon/index.html
Le lien est en bas des caractéristiques avec la mention Bonus : un document à télécharger ici sur les bons plans bivouacs.

Cher forumiste et forumiste, amis et misailles, confrères et compatriotes, Canyoneur et canyonistes de tous les pays, chers frères et soeurs, ennemis et bailleurs, camarades et mafieux, chien, chats et rats musquet
j'ai l'insigne honneur de vous annoncer à tous et à toutes la mise en ligne par YD du carnet de route de nos descentes de l'été 2008.
http://www.caracal.fr/-medias/articles/ ... all_it.pdf
Les autres descentes seront publiées dans le Tome 2 dans le suppléments sur la Suisse Centrale. Mais les plus belles descentes sont déjà disponibles dans la rubrique Suisse à Turnigla, Tscholboden... (Même pas besoin du book icon_wink icon_mrgreen icon_mrgreen ).
Le reste étant dans l'excellent topo de Pascal Van Duin sur la Lombardie icon_wink
j'ai l'insigne honneur de vous annoncer à tous et à toutes la mise en ligne par YD du carnet de route de nos descentes de l'été 2008.
http://www.caracal.fr/-medias/articles/ ... all_it.pdf
Les autres descentes seront publiées dans le Tome 2 dans le suppléments sur la Suisse Centrale. Mais les plus belles descentes sont déjà disponibles dans la rubrique Suisse à Turnigla, Tscholboden... (Même pas besoin du book icon_wink icon_mrgreen icon_mrgreen ).
Le reste étant dans l'excellent topo de Pascal Van Duin sur la Lombardie icon_wink
Dernière modification par Caracal le mer. 07 janv. 2009 20:55, modifié 1 fois.

J'ai mis du temps à comprendre podefokblard06 a écrit :Salut Caracal,
Meme si la podefok l'emporte actuellement, j'ai passé commande, car grace au superbeT1, et certainement, avec l'aide du T2, j'aurais descendu par la lecture tous les canyons européens.
Merci a toi et a ton assoc.

attention le lien est mal fait et ne fonctionne pasCaracal a écrit :Cher forumiste et forumiste, amis et misailles, confrères et compatriotes, Canyoneur et canyonistes de tous les pays, chers frères et soeurs, ennemis et bailleurs, camarades et mafieux, chien, chats et rats musquet
http://www.caracal.fr/-medias/articles/ … all_it.pdf
Test signature