Nouvelle Publication : TEC Tome 2, Lig, It cent - sud, iles, balk...
- Boustourou
oh Rv tu connais sous la table c'etais juste une petite bouteille de liquide vert aux plantes de la montagne et qui fait rire si on en boit tropRV a écrit :Plus d'horreur sur le forum SVPALAIN 13 a écrit :ça sent le dessous de table![]()
![]()
On ne souhaite pas savoir ce qui s'est passé sous la table
![]()

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Le topoguide est magnifique ,Steph.Comme d'hab ...

Et bravo à tous les participants pour ce beau boulot accompli

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Me voilà rassuré...tony-13 a écrit :oh Rv tu connais sous la table c'etais juste une petite bouteille de liquide vert aux plantes de la montagne et qui fait rire si on en boit tropRV a écrit :Plus d'horreur sur le forum SVPALAIN 13 a écrit :ça sent le dessous de table![]()
![]()
![]()

Dernière modification par RV le dim. 11 janv. 2009 23:29, modifié 1 fois.
- gomez LSDP
- gomez LSDP
Et qu'est ce que ct bontony-13 a écrit :oh Rv tu connais sous la table c'etais juste une petite bouteille de liquide vert aux plantes de la montagne et qui fait rire si on en boit tropRV a écrit :Plus d'horreur sur le forum SVPALAIN 13 a écrit :ça sent le dessous de table![]()
![]()
![]()

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Vendredi de la semaine qui commence !gomez LSDP a écrit :Steph, quand vas tu venir à Genève????
D'ailleurs que les Suisse profitent pour le commander, je ferais les envois du Canton de Genève ce vendredi puisque je passe pour d'autres raisons dans le secteur !

Et en plus je n'ai même pas souffert pour trouver ton immeuble.respinc a écrit :çà y est également, ce genre de surprise en rentrant d'une journée raquette est un vrai régal.
Tu avais bien raison de faire des raquette le tps était superbes sur le 06 aujourd'hui !

Caracal a écrit :Et qu'est ce que ct bontony-13 a écrit :oh Rv tu connais sous la table c'etais juste une petite bouteille de liquide vert aux plantes de la montagne et qui fait rire si on en boit tropRV a écrit : Plus d'horreur sur le forum SVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Plus sérieusement (enfin en dehors du génépi
)!
L'imprimeur étant sur Saint Etienne, j'ai donc passé les 3 jours à faire 1500 km (Umh génial
) pour les récupérer et les distribuer sur le Chemin. J'ai livré les personnes sur la route si j'arrivais à atteindre la boite aux lettres (Désolé NEC je me suis battu 45 mn pour toi sans succès
Idem pour Hélène
). Ensuite, Halte à Grenoble, redescente de la vallée du Rhône, direction Nice et le Boustou. Aujourd'hui j'en ai profité pour livrer Nice et les villes proches sur l'ouest. Et fin à Marseille.
Bien entendu, tout le reste sera envoyé demain en priant que les enveloppes de - de 25 g soit bien là. Et oui, le livre fait environ 973 g et je ne peux pas faire le même système que d'habitude

L'imprimeur étant sur Saint Etienne, j'ai donc passé les 3 jours à faire 1500 km (Umh génial

Bien entendu, tout le reste sera envoyé demain en priant que les enveloppes de - de 25 g soit bien là. Et oui, le livre fait environ 973 g et je ne peux pas faire le même système que d'habitude

Dernière modification par Caracal le dim. 11 janv. 2009 22:52, modifié 1 fois.