Nouvelle Publication : TEC Tome 2, Lig, It cent - sud, iles, balk...
blard06 a écrit :En tout cas bravo pour avoir trouvé mon chemin, et surtout le N°52, car toutes les maisons du chemin ont le N°52...presque aussi difficile de trouver un acces canyon comme décrit a la page d'introduction!

C'est vrai j'ai souffert. J'ai Halluciné lorsque j'ai vu que le n° 52 était une rue à deux branche d'1km de long avec pleins de maisons.
Mais désespéré de trouver j'ai vu un panneau Vel Zafra (un truc comme cela) avec en dessous un airaudi ! Donc, j'ai cherché le nom du Vel probablement écrit en gros sur une maison et là j'ai trouvé le nom ! J'ai posé la question et ouf

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Bonne nouvelle.
Aprés 3 jours de routes, de préparations de paquets, empaquetages...etx
Tous les paquets sont partis ce matin avec mes super enveloppes vachement trop géniales, quelles sont trop belles mes enveloppes, pas lourdes et solides, mes enveloppes à moi (Enfin vous me direz à la réception
)
Pour la Suisse. Les envois seront réalisé vendredi matin. Ce qui permettra de les recevoir aussi vite que si je l'ai avais envoyé de Marseille.
Bien sur faîtes moi vos commentaires à la réception surtout si l'ouvrage est mauvais

Tous les paquets sont partis ce matin avec mes super enveloppes vachement trop géniales, quelles sont trop belles mes enveloppes, pas lourdes et solides, mes enveloppes à moi (Enfin vous me direz à la réception

Pour la Suisse. Les envois seront réalisé vendredi matin. Ce qui permettra de les recevoir aussi vite que si je l'ai avais envoyé de Marseille.
Bien sur faîtes moi vos commentaires à la réception surtout si l'ouvrage est mauvais

C'est quoi une enveloppe vachement trop géniale à la Caracal?Caracal a écrit :Bonne nouvelle.
Tous les paquets sont partis ce matin avec mes super enveloppes vachement trop géniales, quelles sont trop belles mes enveloppes, pas lourdes et solides, mes enveloppes à moi (Enfin vous me direz à la réception)
C'est une enveloppe qu'on peut prendre en canyon? qui fait couverture de survie, oreiller flottant, bidon étanche, trousse à spit

Max38 a écrit :C'est quoi une enveloppe vachement trop géniale à la Caracal?Caracal a écrit :Bonne nouvelle.
Tous les paquets sont partis ce matin avec mes super enveloppes vachement trop géniales, quelles sont trop belles mes enveloppes, pas lourdes et solides, mes enveloppes à moi (Enfin vous me direz à la réception)
C'est une enveloppe qu'on peut prendre en canyon? qui fait couverture de survie, oreiller flottant, bidon étanche, trousse à spit![]()
![]()

Plus sérieusement, le livre fait 973-974 g, pour ne pas dépasser les 1kl et payer 3€ de plus par envoi (oups) J'ai donc du trouver des enveloppes de moins de 25 g et protectrice, résistante ne nécessitant pas 3 m de scotch. Au final, et aprés de nombreuses aventures, j'ai tout reçu et le paquet fait entre 997g et 999g (ouf

voila apres avoir bien admiré sous toutes les coutures ta bible, stephaneCaracal a écrit :Bonne nouvelle. .........Bien sur faîtes moi vos commentaires à la réception surtout si l'ouvrage est mauvais![]()
j'ai envie de plaquer mon boulot
solder mes comptes a la banque
vendre mon appart
acheter une canyon mobile
et partir faire le tour de l'europe en canyon !!!

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
ça y est j'ai reçu mes exemplaires, merci stef pour ce boulot de fou, ce tome est encore plus impressionnant que les autres par la quantité d'info et la qualité des écrits et photos.
merci pour cette invitation au voyage!!
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Déjàguigui a écrit :ça y est j'ai reçu mes exemplaires, merci stef pour ce boulot de fou, ce tome est encore plus impressionnant que les autres par la quantité d'info et la qualité des écrits et photos.

avec eux c'est tout ou rien de toute façonCaracal a écrit :Déjàguigui a écrit :ça y est j'ai reçu mes exemplaires, merci stef pour ce boulot de fou, ce tome est encore plus impressionnant que les autres par la quantité d'info et la qualité des écrits et photos.
merci pour cette invitation au voyage!!P... j'avais posté hier matin ! Parfois la poste m'impressionne !
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- La Salamandre
-
To-ta-fé!!!! Si mon contrat s'arrête pour cause de crisetony-13 a écrit :voila apres avoir bien admiré sous toutes les coutures ta bible, stephane
j'ai envie de plaquer mon boulot
solder mes comptes a la banque
vendre mon appart
acheter une canyon mobile
et partir faire le tour de l'europe en canyon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En attendant, on épluche cet excellent topo pour préparer 2009... merci Stephane! mm
- Boustourou
Merci des commentaires 
On verra s'ils sont aussi bon aprés 3 plantages, 2 mauvais périples, et 5 bivouacs
Plus sérieusement, toute personne qui comptent aller dans ces secteurs (avec le livre ou sans
) ne craignez pas de me contacter pour peaufiner votre circuit. En effet, le bon choix des canyons joue un rôle déterminant selon le mois ou la saison.
Il est vrai que quoi qu'il en soit, le canyon a se privilège de nous faire parcourir des régions et des espaces unique, d'une beauté et d'une ambiance difficile à restituer. L'intérêt de l'ouvrage c'est que les canyons proposés offrent de vrais moments aquatiques ! Certes la concentration n'est pas celle du Tessin ou de l'Italie du nord (comme je le disais en mail
) mais on ne peut pas pour autant ignorer ou mépriser ces secteurs !

On verra s'ils sont aussi bon aprés 3 plantages, 2 mauvais périples, et 5 bivouacs

Plus sérieusement, toute personne qui comptent aller dans ces secteurs (avec le livre ou sans

Il est vrai que quoi qu'il en soit, le canyon a se privilège de nous faire parcourir des régions et des espaces unique, d'une beauté et d'une ambiance difficile à restituer. L'intérêt de l'ouvrage c'est que les canyons proposés offrent de vrais moments aquatiques ! Certes la concentration n'est pas celle du Tessin ou de l'Italie du nord (comme je le disais en mail

Dernière modification par Caracal le mar. 20 janv. 2009 11:32, modifié 1 fois.