va voir sur le site des teckels. Je lui avais envoyé un descriptif...
Pas de soucis, c'est juste que le titre du post, intéressant d'ailleurs même pour moi qui suis loin dans mon 31le padawan de yoda a écrit :erreur en voila un autre ccf38. Toulouse c'est combien 30 ou 31 ...c'est pour ça !!!antilolo a écrit :Dommage, c'est que pour Max38![]()
Sinon pour discuter avec une seule personne, il existe le mail![]()
![]()
tu appriecierais moins... il n'y a que 887m de denivellé+ en partant du cucheron et par le cols des aures ,contre 1001m par la correrie.Sinon je retiens ta propositon pour Bouze'landMax38 a écrit :C'est quoi la montagne du haut, le Grand Som ? Je vais aller repérer ça sur une carte ce soir.
ça pourrait être pas mal de partir de l'autre coté de la montagne si c'est possible, aller au sommet et redescendre par le canyon, histoire de rajouter un peu de la marche
le padawan de yoda a écrit :tu appriecierais moins... il n'y a que 887m de denivellé+ en partant du cucheron et par le cols des aures ,contre 1001m par la correrie.Sinon je retiens ta propositon pour Bouze'landMax38 a écrit :C'est quoi la montagne du haut, le Grand Som ? Je vais aller repérer ça sur une carte ce soir.
ça pourrait être pas mal de partir de l'autre coté de la montagne si c'est possible, aller au sommet et redescendre par le canyon, histoire de rajouter un peu de la marche
Les deux mon généralemsud a écrit :on dit pas "sur mon 31" plutôt....antilolo a écrit :Pas de soucis, c'est juste que le titre du post, intéressant d'ailleurs même pour moi qui suis loin dans mon 31, est un peu déroutant pour un forum public....
![]()
adichat
...pour le Moine on va attendre encore un peuMax38 a écrit :Mais bon l'hiver, ça fait un bel entonnoir à avalanche dans le canyon, à voir !
A + à BouzeLand