Un record...
- fiumicicoli
Juste pour foutre la merde, pourquoi c'est pas l'ovule qu'a le casque
?

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- phil91
Parce que si tu avais soulevé le casque, tu aurai remarqué qu'il s'agissait d'un chromosome Y et, en conséquence, Cyrius est un garçonfiumicicoli a écrit :Juste pour foutre la merde, pourquoi c'est pas l'ovule qu'a le casque?

Dernière modification par phil91 le lun. 12 janv. 2009 10:46, modifié 1 fois.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

- buche51
Je le verrai bien en poster géant dans ma piaule philphil91 a écrit :Désolé Tissou et Oliv'
Voici Cyrius à -9 mois![]()
[url]http://images0.hiboox.com/images/0209/d607828e5633cdcd81a69fe22f8f9225.jpg[/url]

Ça jump ou bien ??
Oui toi tu es inscris mais c'est pas toi qui a 5ans et demi, c'est mattis et mattis il est pas inscris donc tu ne rentreras pas dans les mémoires. DésoléTissou a écrit :Ceci dit ....Je suis inscrit....MOI![]()
Donc les photos et autres c'est bien beau...mais....
Je crois que je suis le plus jeune inscrit...non...![]()
Je vais rester dans les mémoires de ce site....Ca y est je tiens mon immortalité....
BISKEU BISKEU BISK....

Salut Tissou,Tissou a écrit :J'ai pas capté....Mattis et Tissou c'est pareil.....A part que là c'est papa qui écrit....Pis l'immortalité....on s'en fout...c'était pour le Fun....comme d'hab![]()
![]()
![]()
Explique ton lien Maxou....j'pige pas
C'est juste pour info: une discussion qui rentre dans ton sujet je pense qui parlait des jeunes enfant en canyon. En lisant tu t'apercevras que y'en a d'autres qui font du canyon et encore plus jeune. Et je trouve que la discussion est très intéressante.
J'ai bien compris que c'était pour le fun, en tout cas marrant ta photo (c'est vrai que c'est adorable). J'espère que ton fiston aimera le canyon plus tard.

Je pense qu'à ces âges, c'est plutôt les parents qui veulent que leurs enfants fassent comme eux, mais bon c'est bien de leur faire découvrir l'activité je trouve, après faut pas trop les dégoûter.
- phil91
C'est un fait imparable, tissou. Bienvenue au cadetTissou a écrit :Ceci dit ....Je suis inscrit....MOI![]()
Donc les photos et autres c'est bien beau...mais....
Je crois que je suis le plus jeune inscrit...non...![]()
Je vais rester dans les mémoires de ce site....Ca y est je tiens mon immortalité....
BISKEU BISKEU BISK....

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil