A le RES

... cité dans le message de Franck...
Si j'osais j'aurais élargie la discution sur un autre Forum que celui consacré à la Corse..
DC est un merveilleux outil:; sa base de donné est une référence...
Beaucoup on contribué... et la base de donné à purrement et simplement été "copier- coller"
Si les quelques un que nous sommes, passionné d'inventaire, sont séduit par l'idée de mettre à la disposition gratuite de la communauté l'ensemble des canyons connus

... Par contre pas OK pour que ces inventaires bénévoles soit "pompé" par des gens rétribué

... fusse pour la bonne cause (la gestion des sites)
S'il exisrte des moyens pourquoi ceux ci ne servent'il pas à aider à la sécurisation des sites qui sont réalisé, le plus souvent, par ces memes auteurs d'inventaire???
Et tant que je suis ennervé

, lorsque un infime poigné de pratiquants se sont oposé à l'utilisation de la base de donnée par le RES, j'ai personellement eu le plaisir de me faire renvoyer dans les cordes par des "biens pensants"...
Mais on s'en fous, on avance... les inventaire on les gardes (qu'el gaspillage!!!)
pour info, l'affaire de l'utilisation de NOS contributions pour l'inventaire du RES à été un point parmis la douzaine à l'origine de la dynamique qui à abouti à la création de l'AFC.