sa aurai etait trop facile...

je me permet de repondre a la place d'eric car ses moi qui est sur la photo.
ps yd sa serait sympa que tu ne joue tu connait les canyons que nous avons fait.
dur? non, réalistelink a écrit :re ps: t'est dur 0.4\4 ses bien la peine que je vous proposer de decouvrir un nouveau canyon
Mais non, pas faché, t'as bien fait Eric, j'étais sans connection.Eric a écrit :J'en mets une en attendantchiki a écrit :C'est quoi le plan là....Y'a plus personne![]()
Chiki...one![]()
![]()
![]()
[url]http://images4.hiboox.com/images/0409/d5d5b0a6a1fcea6859a22ba7a4f0298f.jpg[/url]
va râler le Phil..........
propose toujour une reponse....Max38 a écrit :Je crois que je sais ou c'est, mais si c'est ce que je pense je n'ai pas le droit de jouer![]()
Pour une fois que j'aurai pu gagné
![]()
Mais en tout cas, si c'est ce que je pense, la réponse est très facile à trouver
![]()
Non en fait je me suis trompé, ce n'est pas ce que je pensai![]()
![]()
![]()
A moins que ça soit peut être vraiment ce que j'ai pensé au début, quelques indices collent mais si c'est ça je peux pas jouer.![]()
![]()
Trop de suspense pour moi !
Je réfléchi bizarrement quelques fois![]()
![]()
Moi je crois que ce que tu penses n'est pas ce que tu crois que c'est, tu me suis???? Donc si tu penses que tu te trompes, je peux dire que je suis sûr que tu peux essayer de proposer ce que tu pensais au début, mais je te rassure, tu peux regarder la photo, ça colle pasMax38 a écrit :Je crois que je sais ou c'est, mais si c'est ce que je pense je n'ai pas le droit de jouer![]()
Pour une fois que j'aurai pu gagné
![]()
Mais en tout cas, si c'est ce que je pense, la réponse est très facile à trouver
![]()
Non en fait je me suis trompé, ce n'est pas ce que je pensai![]()
![]()
![]()
A moins que ça soit peut être vraiment ce que j'ai pensé au début, quelques indices collent mais si c'est ça je peux pas jouer.![]()
![]()
Trop de suspense pour moi !
Je réfléchi bizarrement quelques fois![]()
![]()