Quizz : Mais quel est dont ce canyon ?
Quizz : Mais quel est dont ce canyon ?
Comme les internautes de descente- canyon aiment les quizz en voilà un petit. En conséquence, de quel canyon je parle :
Mon premier est une formidable descente de 1000m de dénivelé et 5 km de longueur dans les Alpes du sud.
Mon second est une descente dont 600 m de dénivellé sont une première ponctuée de 18 cascades magnifiques encaissées dont certaines dépassent les 100m
Mon Troisième est une descente où les encaissements sont constants sur 5 km, avec toboggan, oscuros, pont de roche, canyon fossile, cascade bien sculptés…etc
Mon quatrième est une approche faite en 7H, pour une descente étalée sur 2J
Mon Tout est un canyon aventure vierge exceptionnel (4/4) que l’on pensait impossible de trouver dans les Alpes du Sud à moins de 2 H de Marseille.
Qui suis-je ?
Mon premier est une formidable descente de 1000m de dénivelé et 5 km de longueur dans les Alpes du sud.
Mon second est une descente dont 600 m de dénivellé sont une première ponctuée de 18 cascades magnifiques encaissées dont certaines dépassent les 100m
Mon Troisième est une descente où les encaissements sont constants sur 5 km, avec toboggan, oscuros, pont de roche, canyon fossile, cascade bien sculptés…etc
Mon quatrième est une approche faite en 7H, pour une descente étalée sur 2J
Mon Tout est un canyon aventure vierge exceptionnel (4/4) que l’on pensait impossible de trouver dans les Alpes du Sud à moins de 2 H de Marseille.
Qui suis-je ?
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Tout à fait je me suis renseigné sur les niveaux de neige et ce n'est pas pour rien. De plus, ça m'ammuse comme un fou surtout si ça énerve Marc (Non, non marc, me tape pas, non , pas la tête).
Entre nous je ne pensais pas trouver une descente si fantastique (Même si gorg Blau restent mieux
). ensuite, il a fallut aller le chercher et pendant 7H avec seb on s'est demandé si on ne montait pas avec 30 kl sur le dos pour une bouse monumentale (Et marcher dans ces conditions avec moi ce n'est pas une sinécure
)
Enfin, seb n'a pas le net pour quelques jours encore donc.... eheheh
Entre nous je ne pensais pas trouver une descente si fantastique (Même si gorg Blau restent mieux

Enfin, seb n'a pas le net pour quelques jours encore donc.... eheheh

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit