info pour dimanche
- le padawan de yoda
info pour dimanche
que nous conseillez vous pour dimanche dans la 01 ou 39. sans navette avec approche inferieure à 1H30 et descendable en ce moment. Merci
emondeau sans navette ??? Même si c'est *LE* canyon a faire en ces temps de crue, je crois que même Yd s'y était cassé les dents (sur l'auto-navette)whaoooo a écrit :Salut
Sans ordre de préférence:
Four à chaud
La teinte
La goulette
La lantenne
Emondeau
teinte par gros débit : trop bon !
bief des cruies, bien sur
charabotte en se décalant à donf RD (voir la notice dans les observations)
combe buffière sans combi
bief à la dame mais mefiade à la dernière C5 en goulotte
faterieu peut être baston mais chouette
goulette, une valeur sûre quand il pleut
Perso, par grosse grosse grosse crue, j'irais voir le truc connu de Dom39 uniquement, un truc bien planqué entre la RG des monts d'eau et le barrage de coiselet.
j'ignore comment on y va, et je sais juste qu'il y a une navette de cinglé et que ça doit coter 1/4, donc mythique

Ou le nérivent (fonction rechercher sur DC)
Nicolas Ecarnot
Pas d'accord nec, Emmondeaux est la decsente à faire car tu vois le débit d'en bas, la navette n'est pas obligatoire et la marche d'approche est simple et belle, le débit se gère facilement car on peux éviter tous les dangers potentiels. Pour moi, l'idéal en ce moment.nec a écrit :emondeau sans navette ??? Même si c'est *LE* canyon a faire en ces temps de crue, je crois que même Yd s'y était cassé les dents (sur l'auto-navette)whaoooo a écrit :Salut
Four à chaud
La teinte
La goulette
La lantenne
Emondeau
Perso, par grosse grosse grosse crue, j'irais voir le truc connu de Dom39 uniquement, un truc bien planqué entre la RG des monts d'eau et le barrage de coiselet.
j'ignore comment on y va, et je sais juste qu'il y a une navette de cinglé et que ça doit coter 1/4, donc mythique![]()
Salut Joel,joel a écrit :Pas d'accord nec, Emmondeaux est la decsente à faire car tu vois le débit d'en bas, la navette n'est pas obligatoire et la marche d'approche est simple et belle, le débit se gère facilement car on peux éviter tous les dangers potentiels. Pour moi, l'idéal en ce moment.nec a écrit :emondeau sans navette ??? Même si c'est *LE* canyon a faire en ces temps de crue, je crois que même Yd s'y était cassé les dents (sur l'auto-navette)whaoooo a écrit :Salut
Four à chaud
La teinte
La goulette
La lantenne
Emondeau
j'ignore comment on y va, et je sais juste qu'il y a une navette de cinglé et que ça doit coter 1/4, donc mythique![]()
je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, bien au contraire, j'ai adoré avoir du débit correct dans les monts d'eau, que j'ai trouvé super chouette.
Je dis juste que Yd m'avait dit ne pas avoir trouvé la marche d'approche, et j'avoue ne pas avoir bien cherché non plus, donc je m'était fait navetter.
D'ailleurs, pourrais-tu nous décrire ta marche d'approche ?
Passes-tu par le ruisseau de l'enfer en RD ?
Nicolas Ecarnot