La ligue de spéléo de Franche comté organise chaque année un week-end de canyon. Le site de Saint Claude est habituellement retenu car il est sans doute le plus proche de nos lieux d'habitation (Besançon et environs). J'ai entendu cette année que certains de nos membres aimeraient essayer d'autres secteurs mais sans aller non plus à perpet'.
Je me suis dit que la région de l'Ain pourrait convenir pour organiser notre petit rendez-vous mais je ne connais que partiellement le secteur. Afin de faire un projet préalable, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des idées tant pour le choix des canyons ou de camping. Le gite, je n'y crois pas trop vu le nombre de participants.
A vue de nez, il s'agira d'un groupe de 30 personnes. C'est un groupe assez hétérogène. La plupart des gens ont déjà une certaine pratique du canyon. Certains sont bien expérimentés et il y aura sans doute un B.E. Mais par ailleurs, l'esprit est familial et il y aura aussi des adultes et des enfants qui voudront faire des trucs tranquilles ou même un peu d'initiation.
Le début du mois de mai me paraît intéressant car il y a deux vendredi fériés.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

A+. Sylvain