Merci par avance

Salut RV,RV a écrit :Peux-tu donner des précisions sur Angouire ? Filet d'eau dans tout le canyon![]()
Merci.
Certes les vasques étaient pleines mais l'eau était bien froide quand même, avec quelques degrés en plus, on aurait trainé un peu plus dans les vasques, ça aurait été vraiment le top. On s'est bien régalé quand même, l'encaissement est superbe, et la dernière cascade de tuffes et de mousses est magnifique. Sinon, on a vu des traces d'une petite 'crue' assez récente, le niveau doit surement descendre rapidement. Malgré le froid, c'est à faire et à refaire tant qu'il y a de l'eau qui couleRV a écrit :Tant mieux pour vous s'il y avait de l'eau tout du long, l'essentiel est que les vasques soient pleines...![]()
le riou oui mais angouire rien n'est moins sur a voir si il reste un peu de neige sur le montdenier sinon c'est mal barréMathilde a écrit :Hello,
Pensez-vous qu'Angouire et le Riou couleront toujours ce WE ?
Et si ce n'est pas le cas, les vasques seront ... gloups... déjà croupie ? ou encore potable ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mathilde
Cela peut varier assez vite du jour au lendemain. Hier, j'ai regretté de ne pas avoir mis une MC pour aller chercher le relai RD de la dernière C15. Aujourd'hui, c'était pareil ?Roro a écrit :Fait Angouire aujourd'hui : je dirais bon niveaux![]()
Pour angouire ca peut meme changer entre le matin et le soir alors ....RV a écrit :Cela peut varier assez vite du jour au lendemain. Hier, j'ai regretté de ne pas avoir mis une MC pour aller chercher le relai RD de la dernière C15. Aujourd'hui, c'était pareil ?Roro a écrit :Fait Angouire aujourd'hui : je dirais bon niveaux![]()
![]()
.......
Dommage pour la Corse...Roro a écrit :Je pars le 4 au soir de Toulon
C'est toi qui remontait du canyon vers la piste du gite de Vénascle samedi vers 18h
Oui pour la main courante
Ben mince alors avec les clebs, je ne pensais pas avoir affaire à une équipe canyon et puis j'ai surtout fais gaffe à la petite saucisse qui lorgnait mes mollets...Roro a écrit :EH oui, c'etait nous. On etait a l'entrée du canyon: 2 couples, la petite Jade, un gros chien dit Titan et une petite saucisse du nom de noisette.
Tu crois que c'est une bonne solution de se garer sur la piste comme point de départ ? moi je fais une mini navette, je pars par le GR et reviens au parking du cimetière.
Tu vois pour la corse! même a la retraite on peu pas faire tout ce que l'on souhaite