Recherche partenaires pour demain
Recherche partenaires pour demain
Ola za tous.
Y a t'il des personnes motivées pour faire un canyon dans les environs de Saint claude demain.
Je pensais faire Pissevieille ou un autre.
Voici mon tel 06 50 78 00 13
A demain peut être
Fab
Y a t'il des personnes motivées pour faire un canyon dans les environs de Saint claude demain.
Je pensais faire Pissevieille ou un autre.
Voici mon tel 06 50 78 00 13
A demain peut être
Fab
partout où je passe, les canyons trépassent
- Dom 39
Salut Fabien
Excuse moi, j'ai loupé ta demande sur l'autre message...
Désolé, je ne suis pas dispo pour vous accompagner
Pissevieille devrait couler un filet dû à la fonte. Cependant, le nuits sont froides et les journées pas trop chaudes, donc le débit sera sans doute mini.... Mais, tant que l'on est pas allé voir
Bonne descente, restez cools
Dom
Excuse moi, j'ai loupé ta demande sur l'autre message...
Désolé, je ne suis pas dispo pour vous accompagner
Pissevieille devrait couler un filet dû à la fonte. Cependant, le nuits sont froides et les journées pas trop chaudes, donc le débit sera sans doute mini.... Mais, tant que l'on est pas allé voir

Bonne descente, restez cools
Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- whaoooo
Salut
Non pas dispo car jardin a ratisser.stop. Mal partout.stop.Vivement le transat.stop.
Alors si vous trouvez l'eau des canyons trop fraiche a votre gout vous pouvez toujours venir ratisser chez moi.stop. Les bières sont a bonne T° lol.stop
Aplus en huit
Non pas dispo car jardin a ratisser.stop. Mal partout.stop.Vivement le transat.stop.
Alors si vous trouvez l'eau des canyons trop fraiche a votre gout vous pouvez toujours venir ratisser chez moi.stop. Les bières sont a bonne T° lol.stop
Aplus en huit
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
Salut à tous,
Juste pour info : il y a 1.90 m de neige à la sonde dans la forêt du massacre. Aujourd-hui, des pluies éparses et la "douce" température ont fait fondre un peu de neige mais considérablement augmenté les cours d'eau. Le débit n'a rien à voir entre le matin et l'après-midi.
Soyez vigilant, il y a des réserves d'eau importantes.
@ plus
Vincent.
Juste pour info : il y a 1.90 m de neige à la sonde dans la forêt du massacre. Aujourd-hui, des pluies éparses et la "douce" température ont fait fondre un peu de neige mais considérablement augmenté les cours d'eau. Le débit n'a rien à voir entre le matin et l'après-midi.
Soyez vigilant, il y a des réserves d'eau importantes.
@ plus
Vincent.