sortie 27 juin 2009
-
sortie 27 juin 2009
Bonjour,
je voudrai organiser une sortie entre ami, en canyoning, le samedi 27 juin toute la journée.
20 pers - sportif - pas équipé - côté St Claude - tous en bonne santé -
cherche aussi, champs ou grange....pour dormir le soir (prés d'un bar,pub,disco....)
Qui peux me donner des adresses, infos, conseils.......
je voudrai organiser une sortie entre ami, en canyoning, le samedi 27 juin toute la journée.
20 pers - sportif - pas équipé - côté St Claude - tous en bonne santé -
cherche aussi, champs ou grange....pour dormir le soir (prés d'un bar,pub,disco....)
Qui peux me donner des adresses, infos, conseils.......
-
Ok, merciadmin a écrit :Le mieux est de contacter les professionnels du coin : ils sauront te proposer l'encadrement et l'équipement pour tes 20 personnes. L'office de tourisme local aura certainement des coordonnées.
Bon canyon à vous,
Bertrand
On me propose le Grosdar et Coiserette, qu'est que vous en pensé.
Y a t'il un Camping dans le coin. Le vendredi soir nous sommes au Rousses.
Quel temps pour le trajet entre Les Rousses - Grosdar ou Les Rousses - Coiserette ?
Pour les tailles, nous sommes tous taillé comme CHABALLLLLLLLLLLLLL.........

-
Marie a écrit :Exact, j'avais oublié !Dom 39 a écrit :Et la barbeMarie a écrit :Prévoyez de quoi vous attacher les cheveux, dans ce cas...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
OK, je m'inclime.

Dernière modification par XV de France le lun. 23 mars 2009 09:57, modifié 1 fois.
Salut,XV de France a écrit :On me propose le Grosdar et Coiserette, qu'est que vous en pensé.
Le Grosdar aval sera peut être plus adapté si vous n'avez jamais pratiqué : plus ouvert, plus ludique, plus court...
Et une belle zone de pique nique pas loin si vous voulez fêter votre exploit au tour de bières et grillades

Coiserette est plus engagé, plus encaissé donc plus "austère", mais c'est très beau.
Au niveau des manips de corde, il vaut mieux que vous n'ayez pas la "dextérité" de Chabal....

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
antilolo a écrit :Salut,XV de France a écrit :On me propose le Grosdar et Coiserette, qu'est que vous en pensé.
Le Grosdar aval sera peut être plus adapté si vous n'avez jamais pratiqué : plus ouvert, plus ludique, plus court...
Et une belle zone de pique nique pas loin si vous voulez fêter votre exploit au tour de bières et grillades![]()
Coiserette est plus engagé, plus encaissé donc plus "austère", mais c'est très beau.
Au niveau des manips de corde, il vaut mieux que vous n'ayez pas la "dextérité" de Chabal....