Retour sur l'aqualine 9.5 mm, + ou -
Retour sur l'aqualine 9.5 mm, + ou -
Tout est dans le titre, j'ai une opportunité d'en avoir et j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour les grandes longueurs
Merci.
Salut,
De nombreux posts parlent de cette corde, dont certains sur des ruptures de gaine
De nombreux posts parlent de cette corde, dont certains sur des ruptures de gaine
Dernière modification par antilolo le mer. 25 mars 2009 22:09, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- franck

ALAIN 13 a écrit :pourquoi 9,5 ? Prend plutôt du 9 ,c'est plus léger et pas spécialement plus fragile que la 9,5 .
http://www.bcmelaboiteboisson.com/newsboite/273.jpg
Tout se Saute!!!
J'ai pris 40 m d'aqualine pour essayer et 70 m de spéléo en 10 mm type A plus costaud... Il reste donc 160 m d'aqualine à 1 euros le m. Avis aux ammateurs, c'est chez Mike à Sisteron...
J'ai aussi vu des sacs canyons CAMP, 50 L, très bien équipés à 40 euros. Rien à voir avec la solidité des résurgences bien-sûr mais pour une pratique occasionnelle...

J'ai aussi vu des sacs canyons CAMP, 50 L, très bien équipés à 40 euros. Rien à voir avec la solidité des résurgences bien-sûr mais pour une pratique occasionnelle...
bon achat rv mon aqualine tu l as connais tu l as utilisé aussi souvent que moiRV a écrit :J'ai pris 40 m d'aqualine pour essayer et 70 m de spéléo en 10 mm type A plus costaud... Il reste donc 160 m d'aqualine à 1 euros le m. Avis aux ammateurs, c'est chez Mike à Sisteron...
J'ai aussi vu des sacs canyons CAMP, 50 L, très bien équipés à 40 euros. Rien à voir avec la solidité des résurgences bien-sûr mais pour une pratique occasionnelle...![]()
40 metres dans un an il t en reste 33 metre c'est garantie par le constructeur
Dernière modification par tony-13 le jeu. 26 mars 2009 20:04, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....