Debit dans l'Ain:Valouse
Debit dans l'Ain:Valouse
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait fait (ou vu depuis la route) recemment le Bief de la Valouse? Coule t il?
Je l'ai fait il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir.
Merci des infos.
A+
Est ce que quelqu'un aurait fait (ou vu depuis la route) recemment le Bief de la Valouse? Coule t il?
Je l'ai fait il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir.
Merci des infos.
A+
-
Salut Franck, ça y est la saison est lancée
Dire que vendredi j'avais faillis te répondre qu'il y aurait sans doute un bon débit
Comme quoi... j'ai bien fait de fermer ma G....
Et comme quoi, même en habitant pas trop loin de certains canyons il est est loin d'être évident d'annoncer les conditions tant qu'on est pas allé sur le terrain
Sauf si on s'appelle Bison mouillé bien sur
mais la il est question d'expert 

Dire que vendredi j'avais faillis te répondre qu'il y aurait sans doute un bon débit

Comme quoi... j'ai bien fait de fermer ma G....

Et comme quoi, même en habitant pas trop loin de certains canyons il est est loin d'être évident d'annoncer les conditions tant qu'on est pas allé sur le terrain

Sauf si on s'appelle Bison mouillé bien sur

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- Dom 39
Salut pascal, salut FranckPL a écrit :Salut Franck, ça y est la saison est lancée![]()
Dire que vendredi j'avais faillis te répondre qu'il y aurait sans doute un bon débit![]()
Comme quoi... j'ai bien fait de fermer ma G....![]()
![]()
Et comme quoi, même en habitant pas trop loin de certains canyons il est est loin d'être évident d'annoncer les conditions tant qu'on est pas allé sur le terrain![]()
Sauf si on s'appelle Bison mouillé bien surmais la il est question d'expert
Pas si mouillé que ça le Bison, avec cette fabuleuse saison de ski nordique, j'ai bien du mal a dépoussiérer la néo et à remiser les skis... Encore presque 2 mètres de neige par endroit aux abords des pistes, et le damage du Risoux et du Massacre réalisé encore jusqu'au 26 Avril

Pour la Valouse, je m'attendais aussi à un débit niagaresque

@+ Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
PareilDom 39 a écrit :Pas si mouillé que ça le Bison, avec cette fabuleuse saison de ski nordique, j'ai bien du mal a dépoussiérer la néo et à remiser les skis... l:
@+ Dom

La photo,

Direct par la cheminéefranck74 a écrit :Tu as du galerer pour la boite aux lettres

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...