Ces deux affluents de Valdemossa et Gorg Blau valent ils le coup?
En rentrant par là, est ce qu'on rate des passages intéressants des deux canyons?
Vu sur les topos, on rate une rampe de 30m pour Valdemossa et la "vasque savonneuse" (

Merci
Rémi Villalongue a écrit :Je ne vais pas t'aider à grand chose puisque je n'ai pas vu la partie qu'on loupe dans Gorg Blau en entrant par là,
Dans le topo d'Edu Gomez, il a l'air moins bien que Tuxirant, et est plus en aval, donc pas pour une 1ere descente de Gorg Blau.Rémi Villalongue a écrit :Cal Reis, moins bien noté, coulait quand on est passé
Ben en fait, si je me souviens bien, Cal Reis tombe dans Turixant (vers l'aval), donc que tu entres par un ou par l'autre, tu arrives au même endroit dans Gorg Blau...antilolo a écrit :Dans le topo d'Edu Gomez, il a l'air moins bien que Tuxirant, et est plus en aval, donc pas pour une 1ere descente de Gorg Blau.
Merci pour tes précisions.
quand j'ai refait Valdemossa, j'avais pris que le bas, parce qu'il y avait qu'un vraiment mince filet d'eau au début.Caracal a écrit :Rafal, n'a qu'un passage vraiment intéressant. Le problème est l'accès. Il est encerclé par des propriétés. Par où étais tu passé philip ?