En plus tu risques d'avoir des problème avec la ligue de protection animalière... les pauvres !!!
OK je sors

Ce sera en longueur - mais peut etre que la charantaise pour le respect de la LPA, serabuche51 a écrit :Je viens de m'échauffer pour m'entraîner, mais je viens de me rendre compte que tu n'avais pas donner les régles du concoursFranck J a écrit :Entrainez vous .....
Une association partenaire va crée l événement avec le grand jeu
concours du " lancer de charantaise pied gauche " le samedi à partir de 18h00 -
un joli cadeau à gagner![]()
C'est celui qui lancera le plus haut, le plus loin ou le plus de charentaise en une minute ???![]()
Ca va etre pire que le salon de l'agriculture de Paris, on va pas pouvoir ce remuer, si on veut faire gouter les specialitées de chez nous a tous le monde va nous falloir une remorqueFranck J a écrit :De retour de promenade au pays d'a coté, le 150 ème participants (non insulaire), vient de s'inscrire !!!![]()
Objectif 200 ???
J"espère que vous n'allez pas voir débarquer Pépito, sa garde rapprochée et ses "Casses-toi..."beber65 a écrit :Ca va etre pire que le salon de l'agriculture de Paris, on va pas pouvoir ce remuer, si on veut faire gouter les specialitées de chez nous a tous le monde va nous falloir une remorqueFranck J a écrit :De retour de promenade au pays d'a coté, le 150 ème participants (non insulaire), vient de s'inscrire !!!![]()
Objectif 200 ???![]()
Ca on en est jamais surRV a écrit :J"espère que vous n'allez pas voir débarquer Pépito, sa garde rapprochée et ses "Casses-toi..."beber65 a écrit :Ca va etre pire que le salon de l'agriculture de Paris, on va pas pouvoir ce remuer, si on veut faire gouter les specialitées de chez nous a tous le monde va nous falloir une remorqueFranck J a écrit :De retour de promenade au pays d'a coté, le 150 ème participants (non insulaire), vient de s'inscrire !!!![]()
Objectif 200 ???![]()
![]()
C'est dingue ca fait plus d'habitants qu'à Piedigriggio. J'espère que tu as trouvé un moyen de rester discret sans faire chier personneFranck J a écrit :De retour de promenade au pays d'a coté, le 150 ème participants (non insulaire), vient de s'inscrire !!!![]()
Objectif 200 ???