Vends un sac canyon decatlon neuf 25 euros
Vends un sac canyon decatlon neuf 25 euros
remise en main propre sur GRENOBLE
Sur le catalogue en ligne de Décathlon, il ne semble plus référencé. Mais je crois qu'ils n'ont réalisé qu'un seul modèle (gris). Je pense d'ailleurs qu'ils vont abandonner ce produit, qui ne se vend pas à la hauteur de leur espérances... Avec Google, j'ai juste trouvé en 30 secondes une référence chez Quechua Pro (réservé aux professionnels de la montagne et aux clubs), où visiblement ils écoulent les fins de stock : http://www.quechua-pro.com/produit.php?id=640
Mais il n'y a pas de détail sur sa contenance officielle...
Mais il n'y a pas de détail sur sa contenance officielle...
Sinon, mets au moins une photo de l'article pour que les éventuels acheteurs sachent à quoi tu fais référence.Caractéristiques = Bretelles en mousse. Barrette de serrage poitrine, ceinture lombaire. Poignées latérales. Boucle rapide, rabat amovible pour une utilisation sans gêne.
Bertrand Hauser
- le padawan de yoda
18 euros j'achete et je viens le chercher...apres la photo... 

Dernière modification par le padawan de yoda le ven. 17 avr. 2009 20:30, modifié 1 fois.
- le padawan de yoda
Salut à toutes et tous,
je crois que décathlon n'a fabriqué qu'un seul modèle de sac canyon, en tout cas je n'en ai jamais vu deux modèles différents tant en magasin que sur leur site.
J'ai un modèle de ce sac et je vous confirme qu'il ne fait pas 55 l
36 peut-être, celà me semble en tout cas plus proche de la réalité.
Lepsicho tu as certainement raison, pourtant il ne faut pas oublier que le "couvercle" du sac est réhaussable, ce qui permet de "moduler" un peu sur le volume du sac...
Ah, ces produits décathlon...
je crois que décathlon n'a fabriqué qu'un seul modèle de sac canyon, en tout cas je n'en ai jamais vu deux modèles différents tant en magasin que sur leur site.
J'ai un modèle de ce sac et je vous confirme qu'il ne fait pas 55 l

36 peut-être, celà me semble en tout cas plus proche de la réalité.
Lepsicho tu as certainement raison, pourtant il ne faut pas oublier que le "couvercle" du sac est réhaussable, ce qui permet de "moduler" un peu sur le volume du sac...
Ah, ces produits décathlon...
Dernière modification par Rataksès le dim. 26 avr. 2009 01:39, modifié 1 fois.