W60

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
RV
rank_2000

Message par RV » mar. 21 avr. 2009 00:23

:shock: :shock: ](*,) ](*,) :lol: :lol:

Je crois que je vais me faire une petite thèse sur l'AF, passionnant... :wink: :lol:

assel
rank_1000

Message par assel » ven. 12 juin 2009 20:24

Apres avoir resolu mes petits soucis sur mon W60, (c'était juste ma carte graphique qui était trop feigante pour supporter des images 1200 X 700 ), j'ai enfin pondu une petite séquence aquatique d'un coin bien connu des grenoblois. Il manque encore la peau de chamois en option à intreger à l'appareil pour enlever la goutte d'eau qui fait parfois de la resistance sur l'objectif http://www.youtube.com/watch?v=2z2c0YiO_kk.

A quand le meceoudonc version vidéo ? :wink:
Dernière modification par assel le ven. 12 juin 2009 20:32, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

monkey23
rank_4

Message par monkey23 » ven. 12 juin 2009 23:09

assel a écrit :Apres avoir resolu mes petits soucis sur mon W60, (c'était juste ma carte graphique qui était trop feigante pour supporter des images 1200 X 700 ), j'ai enfin pondu une petite séquence aquatique d'un coin bien connu des grenoblois. Il manque encore la peau de chamois en option à intreger à l'appareil pour enlever la goutte d'eau qui fait parfois de la resistance sur l'objectif http://www.youtube.com/watch?v=2z2c0YiO_kk.

Salut Axel, trop fort ton petit montage, et bien sympa la musique !!! :lol:
J'ai finalement retrouvé mon W30, au fond de mon sac de montagne ... il faut dire que je n'avais cherché que dans mes caisses canyons :roll: Je vais donc le garder encore un peu, car le mode vidéo du W30 n'est pas si mal, et de plus avec ma SDHC 4GB, je peux mettre pas mal de vidéo. Quoi qu'il en soit, je reste à l'affut de bonnes infos pour un prochain achat, D10, W60, etc...

à très bientôt, et merci encore pour ce superbe montage et ces belles images ! =D>
Georges Aureau

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » sam. 13 juin 2009 07:46

pensez à mettre vos vidéo sur canyon TV \:D/
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » sam. 13 juin 2009 08:43

assel a écrit :Apres avoir resolu mes petits soucis sur mon W60, (c'était juste ma carte graphique qui était trop feigante pour supporter des images 1200 X 700 ), j'ai enfin pondu une petite séquence aquatique d'un coin bien connu des grenoblois. Il manque encore la peau de chamois en option à intreger à l'appareil pour enlever la goutte d'eau qui fait parfois de la resistance sur l'objectif http://www.youtube.com/watch?v=2z2c0YiO_kk.

Et ben te voilà à te mettre à la vidéo à présent, et de surcroit avec LE père Jérome (Notre maître à tous ;-) )

Bon, donc à priori, tout passe dans les écouges. Un débit correct sympa :-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre