Hello Marc,
Il est dans le topo des Canyons d'Aventure des Préalpes d'azur .....
Nous on l'a fait comme indiqué dans le topo ..... c'est à dire que tu prends une piste un peu plus haut que la Bollene (en bon état) que tu continu jusqu'a une réserve d'eau.
La tu descends par un petit sentier et t'as la possibilité de remonter vers l'amont ou de descendre (vers l'aval forcement

). Nous on a choisit l'amont .... on est arrivé à un ptit pont on s'est équipé et on a passé une bonne demi heure a marcher dans la riviere avant le 1er encaissement.
Par la suite t'as une succession de 3 encaissements mais franchement à part pour la beauté du site, les encaissements marquées, et le travail de l'eau sur la flore et la roche ...... ya pas grand interet.
On a pas utilisé une fois la corde ...... quelques petites desecalades mais vraiment rien de méchant.
Sur la fin t'as la possibilité de sortir au niveau d'une prise d'eau ou d'un petit pont un peu plus loin. Je conseille d'aller jusqu'au pont parceque ca se resserre et ca booste un peu plus ....... mais bon ...... franchement voila on l'a fait parcequ'on avait pas beaucoup de temps et on avait envie de se mettre dans la flotte .... mais bon ...... pas vraiment de quoi s'amuser !
Si ca te dit on a pris quelque photos que je pourrais t'envoyer comme ca tu vois un peu a quoi ca ressemble.
J'ai regardé aussi un peu ce que ca pouvait donner plus en amont mais ca n'a pas l'air non plus super intéressant .....
Si t'as d'autres questions hésite pas !
A plus