SPAM ou SLAM ?
- toutencanyon
SPAM ou SLAM ?
Sur les lignes de présentation du Bar,on peut lire:Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés..
Fait-on bien ici référence au" SPAM",les "pourriels"qui envahissent trop souvent nos ordinateurs,ou a-t-on voulu parler de"SLAM",ce mouvement d'expression orale démocratisée basé sur le principe de la joute oratoire ?
Il est sûr que ce n'est pas avec des réflexions à 2 balles comme celle la qu'on va avancer beaucoup,mais bon,ça me chatouille depuis un bon moment. Et puis autant bien se comprendre,non ?
Fait-on bien ici référence au" SPAM",les "pourriels"qui envahissent trop souvent nos ordinateurs,ou a-t-on voulu parler de"SLAM",ce mouvement d'expression orale démocratisée basé sur le principe de la joute oratoire ?
Il est sûr que ce n'est pas avec des réflexions à 2 balles comme celle la qu'on va avancer beaucoup,mais bon,ça me chatouille depuis un bon moment. Et puis autant bien se comprendre,non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Le pourriel ou le spam (anglicisme) désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique (mais pas seulement), non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes. Le terme peut être utilisé pour définir les message inutiles, souvent provocateurs et n'ayant aucun lien avec le sujet de discussion, qui sont diffusés massivement à de nombreux forums ou groupe de nouvelles, ce qui entraîne une pollution des réseaux. Depuis peu, le terme général de spamposting est parfois utilisé pour désigner le pollupostage apparaissant dans les blogs, forums, livre d'or...
Donc on parle bien ici de SPAM...
Delphine
Donc on parle bien ici de SPAM...
Delphine
- toutencanyon
- toutencanyon
Vu la qualité de votre site,je vous donnais déjà raison.
Mais de ce nouveau monde je n'ai pas tout compris.
En quelques phrases explicites,vous répondez à ma question.
Votre savoir m'inonde et je vous remercie.
Mais de ce nouveau monde je n'ai pas tout compris.
En quelques phrases explicites,vous répondez à ma question.
Votre savoir m'inonde et je vous remercie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.