recherche navette ou coequipier

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
soso83
rank_0

recherche navette ou coequipier

Message par soso83 » jeu. 30 avr. 2009 10:53

recherche navette ou coéquipier pour sam ou dim imberguet aval
si quelqu'un connait le débit merci
a+ \:D/
Dernière modification par soso83 le jeu. 30 avr. 2009 10:53, modifié 1 fois.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 30 avr. 2009 19:16

Si tu trouves persoonnes, tu peux faire la navette à pied en remontant la route, tu passes dans le tunel, puis après le pont tu prend le chemin à droite qui monte bien. ça se fait rapdiement.

soso83
rank_0

Message par soso83 » jeu. 30 avr. 2009 20:24

Merci beaucoup max38 pour le renseignement précieux.
A+ dans les canyons

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 30 avr. 2009 22:24

J'ai la carte sous les yeux, en fait à l'arrivé tu remontes la route à droite, tu passes le tunnel, t'arrives au pont à la balise 120 (je crois qu'elle n'est pas marqué de mémoire sur le terraiàn) et tu suis le chemin jusqu'à la balise 121 qui croise la route, tu suis toujours le chemin et après tu retombes sur la route.

Franchement ça se fait bien rapidement si tu laisses ton matos à l'arrivé à tes coéquipiers, et en plus ça évite de faire une navette \:D/

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 30 avr. 2009 22:26

Par contre si tu vas faire l'intégrale du rio sec c'est mieux de faire une navette car la route est longue à pied et y'a pas grand monde qui passe :mrgreen:

Bon canyon

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 30 avr. 2009 22:45

Max38 a écrit :Par contre si tu vas faire l'intégrale du rio sec c'est mieux de faire une navette car la route est longue à pied et y'a pas grand monde qui passe :mrgreen:

Bon canyon
S'il fait beau il y a quand même des touristes qui montent à Utelle....
Quand je m'était fais "autostoppé", avec mon short de bain rouge, les toutous m'avait pris pour un pompier en exercice :mrgreen: (alors que les vrais pompiers jouaient dans Rio Sec aval).
Mon conseil pour se faire prendre en stop (et ainsi éviter les navettes \:D/ ) : faire la tête d'un mec a qui il vient d'arriver un truc grave, les gens s'arrêtent assez souvent en demandant si tout va bien O:)
Le mix course a pied en faisant du stop fonctionne assez bien en règle générale.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

soso83
rank_0

Message par soso83 » jeu. 30 avr. 2009 22:49

merci max pour toute ces précisions. Je penses que l'on va suivre tes indications. C'est vrai, il est plus judicieux de laisser le matos et de remonter à vide. C'est ce que l'on fait quand on fait riolan quand on est que tout les deux .
Merci à toi. Bon week =D>

soso83
rank_0

Message par soso83 » jeu. 30 avr. 2009 22:55

bonsoir antilolo.

Merci pour tes conseils aussi, tu m'as donné une bonne idée pour se faire prendre en stop. Le truc de la personne qui a quelque chose de grave, c'est excellent.

Parce que quand mon mari essaye le stop, il ne se fait jamais prendre !!! moi je garde le matos. alors on va essayer la prochaine fois.

A + dans les canyons et bon week. O:)
Dernière modification par soso83 le jeu. 30 avr. 2009 22:56, modifié 1 fois.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 30 avr. 2009 22:59

antilolo a écrit :
Max38 a écrit :Par contre si tu vas faire l'intégrale du rio sec c'est mieux de faire une navette car la route est longue à pied et y'a pas grand monde qui passe :mrgreen:

Bon canyon
S'il fait beau il y a quand même des touristes qui montent à Utelle....
Quand je m'était fais "autostoppé", avec mon short de bain rouge, les toutous m'avait pris pour un pompier en exercice :mrgreen: (alors que les vrais pompiers jouaient dans Rio Sec aval).
Mon conseil pour se faire prendre en stop (et ainsi éviter les navettes \:D/ ) : faire la tête d'un mec a qui il vient d'arriver un truc grave, les gens s'arrêtent assez souvent en demandant si tout va bien O:)
Le mix course a pied en faisant du stop fonctionne assez bien en règle générale.
Oui ben moi je me suis fait bien avoir pour la navette de l'intégrale du rio sec, j'avais prévu le coup, en prenant un short et une veste, et ben j'ai attendu pas de voiture, je me suis tapé toute la montée en courant en espérant qu'une voiture passe, et bien une seule voiture est passé et ne s'est pas arrêté :mrgreen: :mrgreen: du coup toute la montée en courant en restant sur la route....

A ouai en montant, en arrivant dans les dernières 700m, les gendarmes descendaient en voiture, j'ai pas compris ils m'ont klaxonnés et sont remontés en marche arrière pour me demander s'il mettait arrivé qqch, si on m'avait agressé :mrgreen: :mrgreen: je leur ai répondu que non, que je faisait simplement la navette à pied :mrgreen:

Mais c'est sur qu'en été il doit y avoir plus de passage...

lolo
rank_5000

Message par lolo » dim. 24 mai 2009 19:11

antilolo a écrit :[
Excellent :D :D , on a presque la meme technique : pour moi c'est mix entre marche rapide et stop et surtout bien faire la tete du gars a bout de force, ca marche vraiment bien :mrgreen: :mrgreen: ou du gars vraiment triste si la voiture s'arrete pas.

soso83
rank_0

Message par soso83 » dim. 24 mai 2009 21:27

Merci Lolo

surtout merci à vous 4 pour la navette dans l'mberguet aujourd'hui.

Nous allons suivre les conseils.

A+ dans les canyons =;

lolo
rank_5000

Message par lolo » lun. 25 mai 2009 11:08

soso83 a écrit :Merci Lolo

surtout merci à vous 4 pour la navette dans l'mberguet aujourd'hui.

Nous allons suivre les conseils.

A+ dans les canyons =;
Mais de rien :wink:

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » lun. 25 mai 2009 13:49

lolo:
Excellent , on a presque la meme technique : pour moi c'est mix entre marche rapide et stop et surtout bien faire la tete du gars a bout de force, ca marche vraiment bien ou du gars vraiment triste si la voiture s'arrete pas.
Quel comédien ce lolo :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

monkey23
rank_4

Message par monkey23 » lun. 25 mai 2009 16:03

lolo a écrit :
antilolo a écrit :[
Excellent :D :D , on a presque la meme technique : pour moi c'est mix entre marche rapide et stop et surtout bien faire la tete du gars a bout de force, ca marche vraiment bien :mrgreen: :mrgreen: ou du gars vraiment triste si la voiture s'arrete pas.
Pour le stop, Max avait prévu son short fétiche, celui bien délavé (et encore dégoulinant de flotte), sa veste montagne fétiche (dans le même genre que son short). L'imprévu, c'était sa coupe de cheveux bien fashion (style "pétard après 5h sous un casque"). ça explique pourquoi les gendarmes ont fait marche arrière en le dépassant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour la navette de Cramassouri, je m'y étais collé, j'ai été pris par la 2ème voiture qui passait (Max était dégouté :lol:) mais j'avais pas l'air d'un repris de justice moi, comme quoi l'apparence a aussi son importance , un short et un tshirt, secs et clean, ça aide bien aussi O:)
Georges Aureau

Max38
rank_3000

Message par Max38 » lun. 25 mai 2009 17:15

monkey23 a écrit :Pour le stop, Max avait prévu son short fétiche, celui bien délavé (et encore dégoulinant de flotte), sa veste montagne fétiche (dans le même genre que son short). L'imprévu, c'était sa coupe de cheveux bien fashion (style "pétard après 5h sous un casque"). ça explique pourquoi les gendarmes ont fait marche arrière en le dépassant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour la navette de Cramassouri, je m'y étais collé, j'ai été pris par la 2ème voiture qui passait (Max était dégouté :lol:) mais j'avais pas l'air d'un repris de justice moi, comme quoi l'apparence a aussi son importance , un short et un tshirt, secs et clean, ça aide bien aussi O:)
N'importe quoi [-X
Tu veux dire aussi que je sentais mauvais parce que j'ai pas pu résister à sauter dans la merveilleuse vasque pourrie et que j'ai même mis la tête sous l'eau \:D/ \:D/
J'avais oublié le coup des cheveux, c'est vrai qu'il fallait que j'aille d'urgence chez le coiffeur :mrgreen: :mrgreen:
En tout, c'est pas de ma faute si pas une bagnole est passée sur la route.... O:)
C'est sur que j'ai eu de quoi être dégoûté, à cause de cette arnaque de stop, on a pas pu faire un autre canyon ](*,)

Pour info: niveau stop, j'ai jamais eu de problème, même dans Lanfray je me suis fait prendre par une gentille madame alors que j'étais en combi toute trempé. Comme quoi, une combi verte ça peut servir aussi à ça :-"

C'est sur que dans Cramassouri, la route est hyper fréquentée, en plus tu faisais du stop au bord d'un feu rouge à cause des travaux, donc les bagnoles elles étaient déjà arrêtés.
Tu veux que je te dise pourquoi tu t'es fait prendre en stop direct.... Hein :-# Moi, j'ai mon idée là-dessus qui a déjà été vérifié par une autre personne qui faisait du stop....
Sans commentaire O:)

Répondre