si quelqu'un connait le débit merci
a+

S'il fait beau il y a quand même des touristes qui montent à Utelle....Max38 a écrit :Par contre si tu vas faire l'intégrale du rio sec c'est mieux de faire une navette car la route est longue à pied et y'a pas grand monde qui passe![]()
Bon canyon
Oui ben moi je me suis fait bien avoir pour la navette de l'intégrale du rio sec, j'avais prévu le coup, en prenant un short et une veste, et ben j'ai attendu pas de voiture, je me suis tapé toute la montée en courant en espérant qu'une voiture passe, et bien une seule voiture est passé et ne s'est pas arrêtéantilolo a écrit :S'il fait beau il y a quand même des touristes qui montent à Utelle....Max38 a écrit :Par contre si tu vas faire l'intégrale du rio sec c'est mieux de faire une navette car la route est longue à pied et y'a pas grand monde qui passe![]()
Bon canyon
Quand je m'était fais "autostoppé", avec mon short de bain rouge, les toutous m'avait pris pour un pompier en exercice(alors que les vrais pompiers jouaient dans Rio Sec aval).
Mon conseil pour se faire prendre en stop (et ainsi éviter les navettes) : faire la tête d'un mec a qui il vient d'arriver un truc grave, les gens s'arrêtent assez souvent en demandant si tout va bien
![]()
Le mix course a pied en faisant du stop fonctionne assez bien en règle générale.
Excellentantilolo a écrit :[
Mon conseil pour se faire prendre en stop (et ainsi éviter les navettes) : faire la tête d'un mec a qui il vient d'arriver un truc grave, les gens s'arrêtent assez souvent en demandant si tout va bien
![]()
Le mix course a pied en faisant du stop fonctionne assez bien en règle générale.
Quel comédien ce loloExcellent , on a presque la meme technique : pour moi c'est mix entre marche rapide et stop et surtout bien faire la tete du gars a bout de force, ca marche vraiment bien ou du gars vraiment triste si la voiture s'arrete pas.
Pour le stop, Max avait prévu son short fétiche, celui bien délavé (et encore dégoulinant de flotte), sa veste montagne fétiche (dans le même genre que son short). L'imprévu, c'était sa coupe de cheveux bien fashion (style "pétard après 5h sous un casque"). ça explique pourquoi les gendarmes ont fait marche arrière en le dépassantlolo a écrit :Excellentantilolo a écrit :[
![]()
Le mix course a pied en faisant du stop fonctionne assez bien en règle générale.![]()
, on a presque la meme technique : pour moi c'est mix entre marche rapide et stop et surtout bien faire la tete du gars a bout de force, ca marche vraiment bien
![]()
ou du gars vraiment triste si la voiture s'arrete pas.
N'importe quoimonkey23 a écrit :Pour le stop, Max avait prévu son short fétiche, celui bien délavé (et encore dégoulinant de flotte), sa veste montagne fétiche (dans le même genre que son short). L'imprévu, c'était sa coupe de cheveux bien fashion (style "pétard après 5h sous un casque"). ça explique pourquoi les gendarmes ont fait marche arrière en le dépassant![]()
![]()
Pour la navette de Cramassouri, je m'y étais collé, j'ai été pris par la 2ème voiture qui passait (Max était dégouté
) mais j'avais pas l'air d'un repris de justice moi, comme quoi l'apparence a aussi son importance , un short et un tshirt, secs et clean, ça aide bien aussi