je recherche des coéquipiers ou groupe sur la région de montpellier dans ma tranche d'age 25 -40 ANS dans un esprit sportif et sans ambiguité.. car je suis une fille !!

Oui les journées de canyon à rallonge dans 2 ou 3 ruisseaux c'est toujours bien sympa , et justifie les levés matinaux. D'ailleurs la semaine prochaine je suis en week end le jeudi et descendrai surement dans le sud ,mais pas encore sur...Marc Maurin a écrit :WHAOUUU, une meuf...
![]()
'
'
/
![]()
Bien vu Oliv'. Panipoblèm !!!
Marc M. maurinmarc@caramail.com
Environ un W.E par mois, + des bonus régionnaux.
Aime les courses encaissées et aquatiques comme Oliv', mais accepte tous types de canyons. Aime multiplier les descentes (3 à 4 par jour' comme Oliv', Assel, Caracal, Skippy...). Pratique de janvier à decembre (même en glace) comme Caracal, Hotwaker, Cédrik, Skippy (mais sans tongues), Letoucq, Franck Jourdan...
Connais bien les canyons départementaux et régionnaux à quelques exceptions près.
Juste pour info, la descente des Moules Marinières est interdite à cette époque.Le we prochain (11/12/13 juin), on prévoit 3 jours dans le vercors (ruzand/écouges/moules), les infos des initiés de ce coin sont les bienvenues, on y a encore jamais mis les pieds.
Karine&Fabien