Quelles descentes à conseiller ?
pas de problème ca me fera plaisir de venir vous rencontrer...on sera une bonne troupe...et puis des stéphanois en canyon... c'est pas tous les jours.....
"Una cerveza con limon Mas grande......"
je te laisse en cas un N° de Portable:
Bart 06 68 43 32 73
A tout bientôt Fisherman...
"Una cerveza con limon Mas grande......"
je te laisse en cas un N° de Portable:
Bart 06 68 43 32 73
A tout bientôt Fisherman...
Tant que l'eau coulera de la Montagne....
B@rt
B@rt
Tu laisses la corde sur plusieurs ressauts ou juste sur le dernier ?antilolo a écrit :Exact, pareil pour Alborceral mais possibilité de laisser les cordes en fixe sur le final pour aller vérifier le débit puis remonter par les croupes.
Et ça se remonte bien si le Balcès est trop gros ?
Merci pour les infos.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
Nono, on sera nombreux à être prenneur de tes infos sur les débits donc n'hésites pasBart a écrit :nono je suis preneur de tes observations étant donné que je serai en guara a partir du 16 mai...donc hésite pas a m'envoyer des infos

Bart, je t'appelles d'ici là (au moins pour passer boire un coup en souvenir de la Corse ... et avec mon pote daniello comme toujours

Dernière modification par Mica le jeu. 07 mai 2009 09:21, modifié 1 fois.
On avait laissé les cordes en fixe sur le dernier encaissement avant le Balces (3 ou 4 ressauts de mémoire, on avait franchit plusieurs ressaut avec la même corde).Mica a écrit :Tu laisses la corde sur plusieurs ressauts ou juste sur le dernier ?antilolo a écrit :Exact, pareil pour Alborceral mais possibilité de laisser les cordes en fixe sur le final pour aller vérifier le débit puis remonter par les croupes.
Et ça se remonte bien si le Balcès est trop gros ?
Merci pour les infos.
Ca se remonte bien? Le Balces ou les croupes? Non (comme le dit Phil) et oui en remontant plus ou moins tout droit dans la pente en cherchant le meilleur passage (échappatoire sur le topo de P.Gimat si je me souvient bien).
Pour rebondir sur ce qu'a dit Phil sur la remontée du Balces, Alborceral remontée jugée trop sportive, le lendemain Cueva Cabrito, remontée sans pb.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Fisherman
pas de probleme on va etre en bungalow 9 places et il y aura des bieres de partout donc tu nous trouveras facilement

venez sur notre forum vite fait pour vous inscrire on parle de la siera dans l onglet canyon .... merci les amis
http://liveconnect.fr/canyon/ ( inscrivez vous c est un site tout neuf .... rhone alpes ...)

venez sur notre forum vite fait pour vous inscrire on parle de la siera dans l onglet canyon .... merci les amis
http://liveconnect.fr/canyon/ ( inscrivez vous c est un site tout neuf .... rhone alpes ...)
Dernière modification par Fisherman le jeu. 07 mai 2009 15:38, modifié 1 fois.

antilolo, je parlais bien de la remontée sans passer par le Balcès au cas ou ça pousse trop => merci pour l'info
je jette un coup d'oeil au topo de gimat je suis passé à côté de cette histoire d'échappatoire
Fishermann, ah ça y est j'ai trouvé celui qui nous a pris le seul bungalow 9 places
... nous du coup on sera dans un 6 places et pour sûr on viendra vous voir avec les cahuettes !!! (PS : bien aimé votre site et les vidéos ...)

Fishermann, ah ça y est j'ai trouvé celui qui nous a pris le seul bungalow 9 places

slt bart et bjr à tous,
du 02 au 07,avons fait:
formiga,fondo+cabrito,fornocal,chimiachas
(sec),véro inf. et mascun;débit correct pour les gros et ptite flotte pour les habituellements secs!
balces,péonéra,gorgas,gros d'après les locaux,donc n'étant pas habitués des lieux;pas touch!!!!,ça fera l'occase d'y retourner!
hélico intervenu dans véro mais ptit bobo apparamment!
les niveaux ayant fait le yoyo,tu as des zones glissantes au milieu des zones de bonne accroche,gaffe!
nous sommes partis samedi de bierge,le temps n'était pas au soleil!
bon séjours à tous!
bart;la bise de manue!
du 02 au 07,avons fait:
formiga,fondo+cabrito,fornocal,chimiachas

balces,péonéra,gorgas,gros d'après les locaux,donc n'étant pas habitués des lieux;pas touch!!!!,ça fera l'occase d'y retourner!
hélico intervenu dans véro mais ptit bobo apparamment!
les niveaux ayant fait le yoyo,tu as des zones glissantes au milieu des zones de bonne accroche,gaffe!
nous sommes partis samedi de bierge,le temps n'était pas au soleil!
bon séjours à tous!

bart;la bise de manue!
mèmpacap!
Salut lolo,
Je ne sais pas combien de temps il faut en passant pas la Catalogne, mais depuis Toulouse, il faut 4h à 4h30.
Après vu qu'a Narbonne il faut pas mal remonter pour rallier Toulouse, ça doit faire plus de km. Après en temps, j'en sais rien.
Un coup de mappy ou de viamichelin devrait rapidement t'éclairer.
Je ne sais pas combien de temps il faut en passant pas la Catalogne, mais depuis Toulouse, il faut 4h à 4h30.
Après vu qu'a Narbonne il faut pas mal remonter pour rallier Toulouse, ça doit faire plus de km. Après en temps, j'en sais rien.
Un coup de mappy ou de viamichelin devrait rapidement t'éclairer.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Marc Maurin
Euh je dérive un peu mais pour ceux qui connaissent le camping El Puente et ses Bungalow ... est ce qu'on peut y faire des barbecue ???
Sinon Bart, t'es vaches , tu passes sur El Puente juste après notre départ
... tant pis on se consolera en buvant du moscatel sur la route du retour avec daniello.
Sinon Bart, t'es vaches , tu passes sur El Puente juste après notre départ