Mont Perdu - Pentecote
Mont Perdu - Pentecote
Sur la route de la Sierra pour le we prolongé de Pentecote je compte passer 2jours sur le Mont Perdu. Quels descentes me conseillez vous ?
Je pensai a Cebollar et Foz de la Canal. Mais seront-ils faisables question débit ?
Je pensai a Cebollar et Foz de la Canal. Mais seront-ils faisables question débit ?
Salut Micka,
Question débit ces deux là ne devraient pas poser de pb.
Par contre Cebollar, c'est pas vraiment sur la route.....
Le Consusa Inf te fera faire un moindre détour, que tu pourras éventuellement enchainer avec Miraval selon le débit. Sinon le Rio d'Abizanda est une micro merveille, bien située sur la route vers Barbastro.
Dans le même coin Trigoniero est aussi très sympa (attention au débit).
Si tu tiens absolument au Cebollar, ses voisins Furco et Lapasoza compléterons bien tes deux jours, mais ils seront surement sportifs.
Bons canyons.
Question débit ces deux là ne devraient pas poser de pb.
Par contre Cebollar, c'est pas vraiment sur la route.....
Le Consusa Inf te fera faire un moindre détour, que tu pourras éventuellement enchainer avec Miraval selon le débit. Sinon le Rio d'Abizanda est une micro merveille, bien située sur la route vers Barbastro.
Dans le même coin Trigoniero est aussi très sympa (attention au débit).
Si tu tiens absolument au Cebollar, ses voisins Furco et Lapasoza compléterons bien tes deux jours, mais ils seront surement sportifs.
Bons canyons.
Dernière modification par antilolo le ven. 15 mai 2009 01:13, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- laurent Boero
D'accord avec Antillo.
Je crains néanmoins que Trigonero et Miraval soient assez gros. A voir....
Je rajouterais également Trasitos inf.... Si tu as la chance de l'avoir en eau...
Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant aprés ton Wk. J'y vais mi juin et je suis preneur d'infos.
Kénavo
Lolo
Je crains néanmoins que Trigonero et Miraval soient assez gros. A voir....
Je rajouterais également Trasitos inf.... Si tu as la chance de l'avoir en eau...
Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant aprés ton Wk. J'y vais mi juin et je suis preneur d'infos.
Kénavo
Lolo
Dernière modification par laurent Boero le ven. 15 mai 2009 12:21, modifié 1 fois.
Fait le sup alors! Il vaut aussi le déplacement. Sinon Trasito Inf, sympa mais sans plus.MICKA a écrit :Merci pour tout !! En fait, Consusa inf je l'ai déjà fait.
Dernière modification par antilolo le ven. 15 mai 2009 16:33, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"