Stage eau vive
- Poupou64
Stage eau vive
Pour votre info:
Le stage eau vive des Pyrénées a été repoussé pour cause de mauvaises conditions au week end du 6 et 7 juin.
Il reste encore des places.
Pour les gens intéréssés, contactez moi ..
Plus d'infos sur mon site: http://pyrenium64.blogspot.com/2009/05/ ... -vive.html
Adishatz
Vu les conditions, ca va envoyer de la bruine ...
Le stage eau vive des Pyrénées a été repoussé pour cause de mauvaises conditions au week end du 6 et 7 juin.
Il reste encore des places.
Pour les gens intéréssés, contactez moi ..
Plus d'infos sur mon site: http://pyrenium64.blogspot.com/2009/05/ ... -vive.html
Adishatz
Vu les conditions, ca va envoyer de la bruine ...
Dernière modification par Poupou64 le ven. 08 mai 2009 21:07, modifié 1 fois.
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
Nous on pourrai être intéresse par ce stage mais a cette date y a aussi le Gorg 09 a Ainsa, et on avait prévu d'y aller c'est dommage, car on parlais avant hier avec les pots qu'il nous faudrait suivre cette formation pour gérer mouvement d'eau etc
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
non gorgs c est le weekend du 12 13 14 juin donc ca peut passer pour l eau vive! je vais voir si je peux venir aussi, un peu d eau fraiche ferait du bien apres cet episode corse alcoolise!beber65 a écrit :Nous on pourrai être intéresse par ce stage mais a cette date y a aussi le Gorg 09 a Ainsa, et on avait prévu d'y aller c'est dommage, car on parlais avant hier avec les pots qu'il nous faudrait suivre cette formation pour gérer mouvement d'eau etc
- Poupou64
et oui, tu n'as plus d'excuses ..!!!!beber65 a écrit :Nous on pourrai être intéresse par ce stage mais a cette date y a aussi le Gorg 09 a Ainsa, et on avait prévu d'y aller c'est dommage, car on parlais avant hier avec les pots qu'il nous faudrait suivre cette formation pour gérer mouvement d'eau etc
donc tu viens nous voir ..??
Adiu
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon