conditions vaucluse et ouest ahp
conditions vaucluse et ouest ahp
partant balader sur 4 jours et en ayant l'option canyon dans le coffre. qu'est ce qu'il reste de cool en eau dans le secteur allant de apt dans le 84 à serres dans le 05??
oppedette coule t'il? toulourenc? archettes? valbelle??? pas la peine de proposer arnayon si vous voulez rester ami avec moi...
tony, rv ou alain si vous êtes dans le coin les jours prochains... faudra qu'on se fasse une descente ensemble un de ces 4.
oppedette coule t'il? toulourenc? archettes? valbelle??? pas la peine de proposer arnayon si vous voulez rester ami avec moi...
tony, rv ou alain si vous êtes dans le coin les jours prochains... faudra qu'on se fasse une descente ensemble un de ces 4.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
toulourenc coulera c'est sur et même malancon, c'est pas du grand canyon, mais c'est plaisant
les petits parcours sud drome également, après je veux pas griller une possible amitié... à proximité les églantines et lafare doivent encore maintenir un filet d'eau, en tout cas pour lafare
il doit rester de quoi se mouiller à valbelle et plus surement dans les gorges du jabron (sous la route)
oppedette c'est moins sur (pertes) bien que les cours d'eaux en aval autour d'apt soient exceptionnellement bien remplies
la veroncle est à présent surement asséchée
bonne ballade
les petits parcours sud drome également, après je veux pas griller une possible amitié... à proximité les églantines et lafare doivent encore maintenir un filet d'eau, en tout cas pour lafare
il doit rester de quoi se mouiller à valbelle et plus surement dans les gorges du jabron (sous la route)
oppedette c'est moins sur (pertes) bien que les cours d'eaux en aval autour d'apt soient exceptionnellement bien remplies
la veroncle est à présent surement asséchée
bonne ballade
merci pour les infos, les prioritaires pour l'instant sont opedette, archettes et valbelle, j'ai pas de déplacements précis prévus, je risque d'adapter au dernier moment, c'est pour ça que c'est un peu galère.
en gros je serais dans la zone de serres/valdrome pendant 2 jours puis je descend sur avignon puis je remonte chez moi dimanche.
en gros je serais dans la zone de serres/valdrome pendant 2 jours puis je descend sur avignon puis je remonte chez moi dimanche.
salut guigui
bon mince je suis pas dispo ce week dommage
oppedette coulait ( et bien !!! ) il y a 15 jours et le grand vallat aussi mais petit filait d'eau
bon l'eau disparait assez vite aussi alors à voir .....
valbelle j'y crois pas trop malheureusement
sinon tu as toutes les petites bouses sur le secteur de la meouge le plus beau etant la meouge elle meme !!!!
voila a + et bon week end guigugi
bon mince je suis pas dispo ce week dommage

oppedette coulait ( et bien !!! ) il y a 15 jours et le grand vallat aussi mais petit filait d'eau
valbelle j'y crois pas trop malheureusement

sinon tu as toutes les petites bouses sur le secteur de la meouge le plus beau etant la meouge elle meme !!!!

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
les marmittes n'auront peut être pas eu le temps de tourner au marron qui puetony-13 a écrit :salut guigui
bon mince je suis pas dispo ce week dommage![]()
valbelle j'y crois pas trop malheureusement![]()
![]()
sinon tu as toutes les petites bouses sur le secteur de la meouge le plus beau etant la meouge elle meme !!!!![]()

Valbelle, cela risque d'être sec, à moins qu'il reste qqs neiges en face N de la montagne de Lure, Tu peux vérifier le débit à D de l'église. Sinon il y a Verduègne qui lui devrait couler. Pareil pour oppedette, sinon Archette devrait être bon, mais ce n'est vraiment pas terrible. Les 3 canyons de la Méouge sont assez sympas (Boisses, Lauzette cascades finales et Rif).guigui a écrit :merci pour les infos, les prioritaires pour l'instant sont opedette, archettes et valbelle, j'ai pas de déplacements précis prévus, je risque d'adapter au dernier moment, c'est pour ça que c'est un peu galère.
j'ai pas regardé la base, c'est vers où la méouge? t'a les fiches de ces descentes?RV a écrit :Les 3 canyons de la Méouge sont assez sympas (Boisses, Lauzette cascades finales et Rif).
archettes t'es pas convaincu alors, t'es pas le premier à me dire ça. je suis avec deux potes débutants et si je peux éviter de leur refaire le coup d'arnayon ça m'arrange.
- Boustourou
Alors, vendredi= vers du Egne. Puis Val-Belle, comme ça si il n'y a pas d'eau, on ne pourras pas t'en vouloir de nous nous l'avoir promis en eauRV a écrit :Valbelle, cela risque d'être sec, à moins qu'il reste qqs neiges en face N de la montagne de Lure, Tu peux vérifier le débit à D de l'église. Sinon il y a Verduègne qui lui devrait couler.

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
c'est pas tres loin de sisteron donc pas trop loin de la vallee du jabron ou tu vas alléguigui a écrit :j'ai pas regardé la base, c'est vers où la méouge? t'a les fiches de ces descentes?RV a écrit :Les 3 canyons de la Méouge sont assez sympas (Boisses, Lauzette cascades finales et Rif).
archettes t'es pas convaincu alors, t'es pas le premier à me dire ça. je suis avec deux potes débutants et si je peux éviter de leur refaire le coup d'arnayon ça m'arrange.
le pique nique au bord de la meouge apres lauzette me semble incontournable !!!!!!!

en fait on a fait une descente par ici en partant et que de la grimpe sur place à la claps, faut dire que je pourrais plus mettre la combi pour une bonne semaine. une bonne boite en skate = plus de peau dans le dos...
bon beh cicatrise bien alors ....guigui a écrit :en fait on a fait une descente par ici en partant et que de la grimpe sur place à la claps, faut dire que je pourrais plus mettre la combi pour une bonne semaine. une bonne boite en skate = plus de peau dans le dos...

Moi c'est plutôt après les boîtes en canyon que je ne pouvais plus faire de skate...guigui a écrit :en fait on a fait une descente par ici en partant et que de la grimpe sur place à la claps, faut dire que je pourrais plus mettre la combi pour une bonne semaine. une bonne boite en skate = plus de peau dans le dos...