Salut David
Par hasard, tu ne serais pas un ex-Jurassien ?

Dom
Remplis une fiche...pour info , je ne sais pas si tu es au courant il ya une descente à faire a coté de (ton nouveau) chez toi: le Cernon parès le boulot en cette période de coucher de soleil tardif
Tiens il n'est pas dans la base , va falloir se(me) mettre au boulot mais j'ai pas toutes les infos.
Acces et description sur demande par mail si tu veux en attendant
Nous quand on l'a fait l'année dernière ily avait les deux clebs en liberté et pas vu un proprio avec sifflet. On était sorti à gauche; et les voyant apporcher on a vite fait demi tour retour dans l'eau et sorti en RD plus bas, bien contents ne plus entendre leur aboiement.Juste une remarque sur le Cernon (et pour rester hors-sujet...): je ne l'ai pas mis dans la base car lorsque l'on sort, on passe pres d'une propriete.
Dans laquelle vaquent 2 magnifiques rotweillers. Qui se sont precipites sur des collegues un jour...
Le proprietaire etait la, et au coup de sifflet, les grosses be-betes se sont arretes, montrant les dents, et ont fait demi tour (tres bien dressees !)
A priori, j'imagine que les chiens sont enfermes quand le proprietaire est absent, mais c'est bon a savoir...
Oui et je t'avais remercié d'ailleurs.Je ne me souviens pas d'voir recu un retour de message d'erreur. J'ai mentionné que c'est toi qui m'avait donné cette idée, et m'a permis de découvrir le ruisseau.franck74 a écrit :Par curiosite : Il y a un petit bout de temps, Assel avait mis un message "canyon du soir apres le boulot vers l'Alloix " (ou quelquechose du genre?).
Je t'avais envoye la topo du Cernon sur ton mail perso....J'ai jamais eu de reponse, tu l'avais recu? tu connaissais deja?