recherche de nymphe...
- Laurinette
recherche de nymphe...
non, ceci c'est pas une annonce matrimoniale, il ne s'agit pas de lancer un forum "et plus si affinités", mais de lancer plutot une idée, en l'air, dans les airs...
à vous qui cherchez l'inconnu(e) en canyon...
à tous les accros du mécéoudonc...
en voilà une variante: il s'agit cette fois non plus de chercher quel canyon est sur une photo mais de chercher dans quel canyon est cachée une nymphe ...
oui oui je suis sérieuse...
tout est sur:
http://laurinette.over-blog.fr/pages/ny ... 38004.html
l'idée de base, c'est donc une chasse au trésor, mais pour les grands enfants canyoneurs...
Pour trouver la nymphe, il faut trouver dans quel canyon elle est. Et pour être certain de bien avoir deviné l'énigme, rien de tel que de descendre le canyon...
Bien entendu, l'idée ne restera intéressante que si le premier à trouver ne donne pas la clé de l'énigme à tout un chacun !!!
Cela bien entendu s'il y a un premier, et si certains d'entre vous se sentent l'humeur joueuse et investigatrice ....
en tous cas nous (j'ai entrainé Yves dans cet expérience_ en l'appâtant avec de nouvelles descentes) nous sommes bien amusés avec cette histoire !
en voilà une variante: il s'agit cette fois non plus de chercher quel canyon est sur une photo mais de chercher dans quel canyon est cachée une nymphe ...
tout est sur:
l'idée de base, c'est donc une chasse au trésor, mais pour les grands enfants canyoneurs...
Pour trouver la nymphe, il faut trouver dans quel canyon elle est. Et pour être certain de bien avoir deviné l'énigme, rien de tel que de descendre le canyon...
Bien entendu, l'idée ne restera intéressante que si le premier à trouver ne donne pas la clé de l'énigme à tout un chacun !!!
Cela bien entendu s'il y a un premier, et si certains d'entre vous se sentent l'humeur joueuse et investigatrice ....
en tous cas nous (j'ai entrainé Yves dans cet expérience_ en l'appâtant avec de nouvelles descentes) nous sommes bien amusés avec cette histoire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!

- Laurinette
Grégory, je compte sur toi pour cacher des nymphes près du Larzac ...
et Maxime, je compte sur toi pour trouver !!!
au pire, s'il faut que tu fasses 15 canyons en un week-end ça n'est pas un problème ... le souci, c'est que tu vas tellement vite que tu risques de rater la nymphe !!!
et Maxime, je compte sur toi pour trouver !!!
au pire, s'il faut que tu fasses 15 canyons en un week-end ça n'est pas un problème ... le souci, c'est que tu vas tellement vite que tu risques de rater la nymphe !!!
laurinette:
alors pense ,une nymphe 
sans mes lunettes je ne verais même pas un hippopotamele souci, c'est que tu vas tellement vite que tu risques de rater la nymphe !!!

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Laurinette a écrit :et Maxime, je compte sur toi pour trouver !!!

En tout cas, si je la trouve j'ai un truc dans mon sac qui pèse la mort qui me sert absolument à rien que je pourrai mettre dedans

Comme ça ça me fait une excuse pour le garder dans mon sac....
A mon avis, il doit y avoir 2% de chance que je la trouve mais bon peut être que sur un malentendu...
Le plus drôle serait que quelqu'un la trouve et l'enlève du canyon pour le nettoyer

En tout cas

PS: J'espère que c'est pas dangereux ton truc, car j'ai pas envie de me faire mordre par une baleine....
- Laurinette
bon ayant lu l'énigme sur ton blog et ayant la chance de savoir vers où tu te trouvée ce week-end, je pense savoir où elle se trouve...
J'irai vérifié dés que possible ... Et si c'est le bon endroit, je récupéreré le coin coin pour mon fils, il en a déjà 3 identiques

J'irai vérifié dés que possible ... Et si c'est le bon endroit, je récupéreré le coin coin pour mon fils, il en a déjà 3 identiques

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Super idée
, il pourrait y avoir une nymphe ds plusieurs secteur exemple :
Nymphe Aquitaine
Nymphe Auvergne
Nymphe Corse
Nymphe Franche-Comté
Nymphe Languedoc-Roussillon
Nymphe Midi-Pyrénées
Nymphe Outre-mer
Nymphe Provence-Côte d'azur
Nymphe Rhône-Alpes

Nymphe Aquitaine
Nymphe Auvergne
Nymphe Corse
Nymphe Franche-Comté
Nymphe Languedoc-Roussillon
Nymphe Midi-Pyrénées
Nymphe Outre-mer
Nymphe Provence-Côte d'azur
Nymphe Rhône-Alpes
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
- IP
C'est vraiment nymphorte quoi !Roro a écrit :Et pour les habitants de Mascat, il y a la:
Nymphe Oman
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... /00102.gif
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Au moins, toi, tu pourra faire nymphe-nymhe le petit cochon !

-
Le plus sympa ce serait de faire une boite avec des objets dedans mais que l'on pourrais déplacer a chaque fois! Avec une petite énigme pour la trouver...et au premier qui la trouve de la déplacer et de donner une énigme pour le retrouver! En écrivant a chaque fois a l'intérieure le nom de l'endroit ou on la dépose on pourrais même voire quel chemin elle a parcouru! On pourrais même y inscrire l'objet pris ...pour voire cbien d'objets ont été déposés!
Non?
Non?
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
- Laurinette

Seul hic: pour l'instant il n'y a qu'une seule sirène

en effet excellente idée, qui se pratique avec les cistes, ça s'appelle un bourdon, un petit mot dans une boite de pellicules photos et qui voyage de cache en cache
- Franck J
J adore !!!Laurinette a écrit :non, ceci c'est pas une annonce matrimoniale, il ne s'agit pas de lancer un forum "et plus si affinités", mais de lancer plutot une idée, en l'air, dans les airs...
tout est sur:
Cela me rappelle la recherche des Cistes. (www.cistes.net),

Faites du canyon ...
- Laurinette
- Laurinette
bon au vu des errements de certains à la recherche de la nymphe, j'ai simplifié l'énigme, sur
bonne chance !!!
bonne chance !!!

Bon voilà, je viens tout juste de mettre la main sur la nymphe à 19h40 pour être précisLaurinette a écrit :Maxime, je compte sur toi pour trouver !!!

Je dois dire que ce moment était tout simplement exceptionnel, magique, un moment unique...
Je parle de tous les éléments réunis: Canyon, Lumière, recherche de la nymphe...
J'ai pris le baleineau que j'ai remplaçais par un verre de digestif signé Chartreuse, et j'ai laissé coin-coin pour Nenel qui était intéressé.
Bonne chance au suivant