Vallon des hirondelles - Traversee du Var possible en ce moment ?
Vallon des hirondelles - Traversee du Var possible en ce moment ?
Bonjour,
J'envisage de faire le vallon des hirondelles, pensez vous que l'on puisse traverser le var en ce moment ? Le chemin de retour normal semblant un peu galere
Merci d'avance
J'envisage de faire le vallon des hirondelles, pensez vous que l'on puisse traverser le var en ce moment ? Le chemin de retour normal semblant un peu galere
Merci d'avance
Dernière modification par chrisbiot le mar. 21 avr. 2009 20:19, modifié 1 fois.
- Marc Maurin
-
Donc fait aujourd'hui, pas perdu de chaussures ni eu besoin de secateur (pap40 doit confondre canyoniste et jardinier
.
Bon le chemin de retour on a un doute car on a pris une grimpette qui part juste avant de passer sous le canal (il y a un grand pont qui fait passer le court de l'hirondelle sous le canal). Ca nous a fait un peu plus que les 10 minutes du topo et remonte pas mal pour ensuite redescendre effectivement par le chemin de l'aller. On s'est demande si le chemin etait pas en fait apres etre passe sous le pont.

Bon le chemin de retour on a un doute car on a pris une grimpette qui part juste avant de passer sous le canal (il y a un grand pont qui fait passer le court de l'hirondelle sous le canal). Ca nous a fait un peu plus que les 10 minutes du topo et remonte pas mal pour ensuite redescendre effectivement par le chemin de l'aller. On s'est demande si le chemin etait pas en fait apres etre passe sous le pont.
-
Pauvre RORO!!!!Roro a écrit :http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... photos.gifIP a écrit :Donc, Roro, si je me trompe pas, depuis samedi dernier après la dernière vasque tu est un mauvais canyoniste...![]()
Je comprend mieux ton absence dimanche !![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il t'est arrivé ????
Il est méchant avec toi le IP ????

- berdoche
Fait ce week-end.
Soleil tout le long.
Debit plus que correct qui rend la descente tres agreable.
Un petit canyon a faire en ce moment en mode initiation: nickel.
Le Var ne se traverse toujours pas, ou alors il faut pas avoir peur de rallonger la marche de retour...
Soleil tout le long.
Debit plus que correct qui rend la descente tres agreable.
Un petit canyon a faire en ce moment en mode initiation: nickel.
Le Var ne se traverse toujours pas, ou alors il faut pas avoir peur de rallonger la marche de retour...
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
- Boustourou